Kev5991 0 Posté(e) le 13 février 2013 Voila cet après-midi il est monté sur mon bras pour venir cherché la friandise ^^ , il la fait 2 fois ! On ce balade pas encore et je ne le caresse pas encore mes sa avance non ? par contre il monte sur mon bras mes il glisse je trouve mieux d'essayé sur les doigts non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 13 février 2013 super ne t'inquiete pas pour les glissades ils va vite aprendre gerer la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev5991 0 Posté(e) le 13 février 2013 Si c'est ne qu'une question d'habitude on y arrivera alors hii hii =D , malgré le petit coup de bec qui reste sur ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 février 2013 he bien voilà il y a du progreslaisse le faire tranquillementc'est déja pas mal sur le bras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 février 2013 beau progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites