jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 14 février 2013 c'est normal que jean marie mue maintenant ?? la foi dernière c'était au moi d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oui Lili aussi, pour moi c'est à cause du chauffage,je lui fait prendre une douche de plus par semaine, la pauvre ça la gène,je la met dans la chambre de mes garçons une partie de l'après midi car il y a du soleil du coup je chauffe moins cette pièce L'année dernière ça avait pareil, une mue au moi de juillet et une au moi de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 14 février 2013 MERCI pour finir je deviens parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui c normal et comme dit jo lili c du au chauffage, place des recipient d'eau dans la piece ou il se trouve pour humidifier un max. et donne lui encore plus de douche. ca devrait calmer la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 14 février 2013 comme humidificateur un bac d'eau de 450 l ça va ?? ,lui il prend des bains ,mais si vaporiser en plus est meilleur ""je vais le faire"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 14 février 2013 ha oui c vraie que tu a un aquarium moi je place des recipient d'eau sur les radiateurs electrique comme ca en chauffant l'eau s'evapore et je doit tourner a 2 litres d'eau par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 14 février 2013 moi je remet 30 l par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 15 février 2013 il a des pattes palmées jean-marie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites