TAZ12 0 Posté(e) le 15 février 2013 Mon zumain est de retour avec mon alimentation alors quoi qui gna dans ce panier1 anone 1€395fruits de la passion 3€302 énormes grenades 4€011kg de longans 5€301mangue sucrée thaï 5€214 prunes de cythère 2€11Et je vais essayer du tofu aux 5épices avec mon zumain 2€55Je vais m'en mettre plein le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 février 2013 hé bé, ton humain ecume les magasins exotiques du quartier c'est quoi : des anones et les prunes de cythère ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 février 2013 il va se régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 17 février 2013 il est super gentil ton zumain taz tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 17 février 2013 marsu a écrit:hé bé, ton humain ecume les magasins exotiques du quartier c'est quoi : des anones et les prunes de cythère ??????Anone c'est un fruit très sucré très bon pour le coeur d'après les martiniquaisPrunes de cythère c'est sucrées avec une pointe acidité faut les manger jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites