Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange01

Capucine

Messages recommandés

Elle est vraiment belle
Et alors leurs réputation de perroquets bruyant et criards , se confirme t il chez toi avec ton amazone à front bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,elle est tres bruyante!!! Surtout quand mes parents sont là! Ce qu'elle aime c'est etre seule avec moi et les autres animaux sans humains dans les parages.Là,elle peut etre sage comme une image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc réputation réel !
Mais bon cela dépend un peu d'un oiseau à un autre je pense , car on dit que les grands ara sont très criards, ici , Horus , parle , chante d'une voix douce et est très très discrète. Alors que mon mâle gris du gabon , Hermès, lui sait se faire entendre ( Texane pourra vous le confirmé ! ) , il y a des personne qui pense que j'habite près d'une foire foraine quand il me téléphone et en plus , quoi que maintenant cela va mieux, il peut commencé a sifflé, faire la sirène de voiture ou aboyé comme les chiens , mais de préférence vers les quatre heures du matin, ne me demander pas pourquoi , mais c'est comme ça
Je n'ai jamais eu de gris aussi bruyant que lui, car lui il imite tout les son mais à la puissance 10 , mais je l'adore mon pèpère Hermès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est belle ta pupuce c'est un bébé de chez Marie Joe si je ne me trompe je l'ai vu tout bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'etait la grande soeur de Roméo et la petite soeur de Mario.Elle a aussi une soeur née le meme jour qu'elle qui s'appelle Jade si j'ai bonne mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...