Horus1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Aujourd'hui, nous avons été au marché matinal et au retour, Horus a prit la pose pour quelques photos afin de vous faire un petit Horus à 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 février 2013 ahhhh tellement belle cette Horus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 16 février 2013 Toujours aussi belle princesse Horus!!!A partir de quelle température tu la sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Dès que la température est au dessus de 5 degré et sans vent , horus m'accompagne à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 16 février 2013 5 degrès?!!! moi n'ose même pas la sortir dans la véranda tu me rassure.comment tu fais pour la différence de température, vu qu'il fait surement bien plus chaud chez toi que dehorsPerso j'aimerai la sortir en harnais, mais j'ai pas osé jusqu'à maintenant.Donc si il fait beau et qu'il n'y pas de vent je peux la sortir quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ecoute , je ne sais pas pour ton gris mais Horus , elle a été habitué depuis toujours . J'ai une connaissance qui vie au Danemark et qui les sort même quand il gèle et dans la neige donc cela dépend comment on les habitue je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 16 février 2013 Elle est toujours aussi belle Moi aussi des fois je n'ose pas les sortir, j'ai peur des différences de températures. Est-ce que les peroquets sont plus sensibles au changement de température que d'autre animaux? Je sais qu'il faut faire attention au courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 tu sais dans leurs région d'origine la différence de température entre le jours et la nuit , peut parfois dépasser les 20°C , et cela va très vite , vu que sous les tropics la nuit tombe en 1/2 heure. A kinshasa, a 18h tu peux lire un journal sur la terrasse ou au jardin et à 18h30 tu dois tatonné pour retrouvé le chemin vers la porte tellement il fait nuit noir, et la chutte de température est pratiquement immédiate, donc je pense qu'ils peuvent y résister effectivement . Mais les courant d'air son mortels il faut faire très très attention à cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 que de bonheur pour mes petits yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 16 février 2013 toujours aussi belle ta petite puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!un veritable ,j'adore ces videos de vol libre mon reve mais trop peur ,pour les balades comme le dit si bien horus cela depend comment on a éduqué son oiseau moi aussitot un beau rayon de soleil c'est sorties ,sauf pour shaïna comme je l'ai eu l’hiver elle n'a pas encore vraiment fait de balade sauf des sorties rapides sous un beau rayon de soleil ,on attaque au beau temps ya du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oui avec les laisse bien attachée au pantalon Melnou Car Horus m'a une fois fait le coup de s'envolé dans la rue , j'ai eu peur encore une chance qu'elle connait et qu'elle est immédiatement revenue chez moi , après avoir été se posée sur le toit d'une maison de trois étage , mais heureusement le rappel a fonctionné ( oh grand émerveillement des gens qui étaient autour de moi ! ) . Mais en ville j'ai peur de la laissée volée seule sans laisse, il y a trop de risques .Gucci , m'a également déjà fait le coup, car je ne la sens pas toujours quand elle est sur mon épaule, par habitude, mais aussi , elle est tellement légère comparé a Horus , et je suis sorti et là je vois un gris passé au dessus de ma tête et volé dans l'arbre, mais là aussi , deux appels et elle est revenue. Mais maintenant je fais très attention, car Gucci, refuse le harnais et est déjà arrivé a ouvrir son premier harnais aussi . Donc sortie extérieur interdite maintenant .Mais comme je le dis souvent , un chloro et un gris son deux caractère totalement différent , deux attachement totalement différent a leurs soigneur , relation totalement différente en général. Bien que tout aussi belle , agréable et intéressantes toutes les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 17 février 2013 Une merveille cette Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette19 0 Posté(e) le 17 février 2013 Horus est magnifique est que de belle vidéo j'adore les voir voler en vol libre merci pour se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 17 février 2013 Horus a écrit:Ecoute , je ne sais pas pour ton gris mais Horus , elle a été habitué depuis toujours . J'ai une connaissance qui vie au Danemark et qui les sort même quand il gèle et dans la neige donc cela dépend comment on les habitue je pense . Salut mon zumain n'a toujours rien il n'a que des carrés grisPour l'Amazonie où mon zumain c'est rendu plusieurs fois la différence de température n'est pas si évidente que ça, le plus gênant c'est l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oh tu sais samedi matin , il pleuvait quand on a été au marché, cela n'a pas déranger Horus le moindre du monde , elle aime la pluie. Mais effectivement une espèce n'est pas l'autre. Et je n'ai jamais vu des amazones ou des gris volant dehors dans la neige. Par contre il y a une video de gris qui mange la glace formée a la surface de leurs bassin dans leurs volière extérieur. Donc cela dépend un peu a quoi les oiseaux sont habitué je pense. Mais le pire c'est les courant d'air cela est bien souvent fatal pour nos perroquets et principalement pour les gris . Mais le vent extérieur , n'est nullement la même chose qu'un courant d'air !Taz , tu peux directement clicker sur le lien youtube en dessous de la vidéo et là tu pourras peut être les voir, si non c'est que tu as un problème avec ton système de lecture video ( adobe ou autres ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 17 février 2013 Horus a écrit:Oh tu sais samedi matin , il pleuvait quand on a été au marché, cela n'a pas déranger Horus le moindre du monde , elle aime la pluie. Mais effectivement une espèce n'est pas l'autre. Et je n'ai jamais vu des amazones ou des gris volant dehors dans la neige. Par contre il y a une video de gris qui mange la glace formée a la surface de leurs bassin dans leurs volière extérieur. Donc cela dépend un peu a quoi les oiseaux sont habitué je pense. Mais le pire c'est les courant d'air cela est bien souvent fatal pour nos perroquets et principalement pour les gris . Mais le vent extérieur , n'est nullement la même chose qu'un courant d'air !Taz , tu peux directement clicker sur le lien youtube en dessous de la vidéo et là tu pourras peut être les voir, si non c'est que tu as un problème avec ton système de lecture video ( adobe ou autres ! )Quand je parlais de l'humidité c'était pour nous pas pour les perroquets Bien sûr ici ce sont les courants d'air pour la nourriture je signale que dans la forêt amazonienne côté équatorien il n'y a pas de pizzerias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oh mais tu sais TAZ , dit moi que demain je peux partir vivre dans la forêt amazoniène et je fais mais baguages immédiatement, pizzéria ou pas Je me vois parfaitement vivre là bas , avec mes perroquets le pied, pour eux et pour moi ou même là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ça c'est la case du chefaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 février 2013 Horus a des couleurs magnifiques! C'est beau de les voir en vol mais j'aurai peur qu'ils se perdent;j'ai gardé un trés mauvais souvenir de l'escapade de Kiki... Pour l'amazonie,je ne sais pas...C'est pas mal mais je suis bien chez moi...Je n'aime pas trop l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Horus et moi , sommes bien attaché et harnaché La jeune fille de 20 mois et son vieux papy de 49 ans ( bientôt ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 février 2013 WOW!!! L'arsenal SM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 solange1 a écrit:WOW!!! L'arsenal SM!!! Ah bon ???? Horus est elle aussi sm avec un harnais ???Franchement je ne vois pas cela du tout sous le même angle ! Plus un style d'habillement pour sortie entre copain sans aucune autre connotation mais bon ....Si tu trouve cela, , alors c'est que tu n'es jamais sortie dans le milieu SM car là , je passerais pour une petit ange car faut aussi connaître le code couleur et le poignet porte billet est porté a gauche donc ce qui signifie aussi beaucoup de chose En plus la qualité du cuir est impeccable, super doux et souple et c'est frabrication Made in France par un ami a moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je sais ,je paisantais...Vous etes beaux tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 solange1 a écrit:Je sais ,je paisantais...Vous etes beaux tout les deux! Qui va allé promener l'autre , là est toute la question maintenant Je pense faire faire le même sur mesure pour Horus , afin que l'on soit assorti lors de nos sortie d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Alors la, j'attends les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 19 février 2013 Citation :solange1 a écrit:WOW!!! L'arsenal SM!!! Ah bon ???? Horus est elle aussi sm avec un harnais ???Franchement je ne vois pas cela du tout sous le même angle ! Plus un style d'habillement pour sortie entre copain sans aucune autre connotation mais bon ....Si tu trouve cela, , alors c'est que tu n'es jamais sortie dans le milieu SM car là , je passerais pour une petit ange car faut aussi connaître le code j'avoue avoir penser un peu comme Solange1 en voyant la photo se matin avec mon café matinal Mais bon...même si tu avais l'air d'un ange à côté des milieux SM, faudrait quand même dire que le look n'équivaut pas au comportement associé Après tout, c'est une photo très réussie!!!!! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ce matin mes star étaient en pleine forme , elles se disputaient le meilleur point d'observation et Gucci trônait comme a son habitude sur le haut de la porte . Mais le perchoir cela c'est différent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 20 février 2013 Belles photos! La 3ème impressionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'aime beaucoup leur expressions sur la 2 me photo, et la seconde d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 20 février 2013 On se regarde de loin.....On se rapproche un peu pour tester l'autre....Qui a gagné le perchoir? Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ellles y sont rester toutes les deux mais chacune de leurs côtés, et ensuite Gucci est retourné dans sa cage, rejoindre son bien aimé qui lui a regarder de loin pour une fois , mais sans vraiment avoir cédée Comme quoi , il y a de l'action ici , je peux vous le promettre , le perchoir , plus les disputes pour qui vient et reste sur l'épaule , la tête ou le bras de papa faut souvent jouer l'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 21 février 2013 Super! ils ont partagé le perchoir!Je ne doute pas qu'il y ait de l'action chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 23 février 2013 oh la la! quelles belles photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Elle est belle devant ce beau jouet multicolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites