marsu11 0 Posté(e) le 16 février 2013 hop voici les 5 petitsapparement tous les yeux bruns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 février 2013 d'autres jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 17 février 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 17 février 2013 c cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 17 février 2013 bravo marsu, magnifique tes bebes, sa me donne envie , nous sommes en retard sur l elevage, mes travaux , ou du moin une partie viennent de se terminer, on va pouvoir mettre nos nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tu mets quand le bouchon pour un peu avoir le calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 rohhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 18 février 2013 que du boulot et du bonheure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il sont trop choux Félicitation Marsu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Horus a écrit:Tu mets quand le bouchon pour un peu avoir le calme aaaaaaah si je connaissait la methode j'ai bien pensée a leur scotcher les burnettes.....mais j'ai pas trouvée la notice merci a tousc'est vrai que c'est du boulot, et des nuits agitées....mais bon quand on aime ...on ne dort pas ! j'ai hâte qu'ils poussent un peu...pour voir ce que ça donne en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 18 février 2013 Magnifique.. Je me fais du mal, ça me rappelle Kelly.. Tu vas les vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 18 février 2013 comme c'est mignons de les voir tous serré les uns dans les autres !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui , Melnou..quand ils sont repusben faudrait que je fasse une video de quand ils reclament la pateelà c'est plus collés serrés gentiment.....pire que des rugbyman je vais en garder une ou un , sur cette couvée ou la precedente, Martinje ne sais pas encore lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ben oui Marsu va en vendre elle va pas tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 février 2013 he non, je ne peux pas tous les garder malheureusementj'en garderais un quand même mais je ne sais pas encore lequel...petite photo de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et bien va falloir faire une brocante , vous pouvez organisez cela entre vous trois , VENTE EN GROS , de Conure molinae Ou alors ouvrir ou créer une immense volière ouverte au public avec toutes les mutations de molinae , cela pourrait être super sympa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Horus a écrit:Ou alors ouvrir ou créer une immense volière ouverte au public avec toutes les mutations de molinae , cela pourrait être super sympa non ah oui alors ça me plairait bien....mais bon pas forcement ouverte au public hein (pis tres loin des voisins alors!!!)elle est pas belle la vie ???moi aussi j'aimerais bien faire la sieste comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ils sont trop mignons!Elles sont trop rigolotes les deux dernières photos, j'adore!!!Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci jo-lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Félicitationles photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 février 2013 merci Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 hop là, petite photo d'hierles plumettes commencent à poindre au bout de leurs gainesmais..attendre, attendre encore pour connaitre les mutationspar contre pour le caractere j'ai deja une idée, surtout le pti derniertout à droite qui cherche déjà toutes les occasions pour s'accaperer le monde entier ah mais c'est que c'est tout un art pour les garder en rond d'oignon pour une photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 On dirait des boules de coton En tout les cas une belle photo d'ensemble , vraiment génial , la photo , merci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 poussent bien les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci, pour les ptites boulettesles voici en plein boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Marsu, c'est a quel moment que leurs chair est la plus tendre, maintenant ou plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tous des ananas non? hollàlà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Horus a écrit:Marsu, c'est a quel moment que leurs chair est la plus tendre, maintenant ou plus tard je ne sais Erichle seul bon moment c'est quand j'aurais le dos tournéet encore.............. faudra faire vite et courir encore plus vite holla suis a la bourre en photoje vous mets celle là..... mais depuis vendredi ont deja bien changésnon, shuang , pas que des ananas3 sur 5, les deux derniers des cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 11 mars 2013 magnifique couvée!!! sont ils porteurs de turquoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c'est encore trop tôt pour le savoir, shuangva falloir patienter encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Donc, ça veut dire que c'est possible un(e) petit(e) ananas porteur(se) de bleu alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui tout est possible..voilà des photos toutes fraiches de ce midi , si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Trois opaline cinamon Je vais finir par aimer ces sale bête de pyrrhuras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Horus a écrit:Trois opaline cinamon Je vais finir par aimer ces sale bête de pyrrhuras Tu n'es pas encore le cas?? Dépèches toi! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 12 mars 2013 poussent bien les petits les couleurs arrivent c'est beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ah qui sait un cadeau pour mon anniversaire Moi mon préféré dans le lot c'est celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 mars 2013 celui du milieu....qui est en avant plan ou en arrière plan? moi j'aime bien celui du milieu en arrière plan qui s'étire pour nous montrer sa tite binette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Non moi celui de l'avant plant qui fait sa star avec ses beaux reflets rouge qui commence a bien se marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 aah celle du milieu avec sa petite bedaine qui se colore bien ....PAS TOUCHE, c'est ma tite belotte a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! et celui qui montre sa binette est un cinnamon Magikmoonsi vous êtes sages je vous mettrais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 14 mars 2013 je suis très sage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bon okma bouletteils commencent à grignoter millet,patée,pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oh trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pas croyable comment ça change d'une semaine à l'autreje les adores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites