Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane03

Mes bébés molinaé

Messages recommandés

Félicitation !!!!
Et bien avec Marsu, shuang et toi , cela va faire des bébés molinaé à l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui de la 2e photo a bien l'air coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

C'est le petit futé, ils grimpent déjà, est tout le temps entrain d'explorer faut l'avoir a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les mutations cela donne quoi en gros , dans ces trois superbe bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme jo-lili, j'adore la tite face du premier

mais ce sont tous de jolis bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

L'ainé est Turquoise pour le porteur faut attendre pas assez plumé encore
le second Cinnamon idem pour le porteur

et le troisiéme il est tout en duvet blanc donc faut attendre que les plumettes sortent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est il possible dès a présent , pour les deux plus grand, de les sexer grâce a leurs mutations ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Erich
Non c'est encore trop tot car je ne peux pas voir s'ils sont porteur

Ex pour le turquoise, s'il est porteur d'opaline, je le saurai que lorsqu' il aura des plumes sous les ailes, si elles sont jaunes, il sera porteur d'opaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tel est le cas tu pourras dire si c'est un mâle ou une femelle alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand j'aurai tout je pourrai ainsi savoir s'ils sont male au femelle sont sexable au nid sauf pour cinnamon/ turquoise et turquoisecinnamon pour ce couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un des avantages dans les mutations , avec les inséparables je pouvais le savoir aussi , plus économique

Mais au fait , a part être de super clown et affectueux, ces conures savent elle aussi prononcer quelques mots ou phrases ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes non mais ça doit arriver quelques exceptions comme chez la calo et d'autres espéces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok , un ou deux mots , c'est déjà pas mal , c'est un peu comme les touis quand ils parlent quoi que chez ces derniers c'est un peu plus clair , je trouve
C'est étonnant la douceur de leurs voix quand ils prononcent les mots alors que leurs cris peuvent être si fort et strident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Les miennes non mais ça doit arriver quelques exceptions comme chez la calo et d'autres espéces


Oui mais chez les calos ou les ondulées , bien souvent , il n'y a que les mâles qui parlent ! Cela est il la même chose chez les pyrrhuras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

ça reste des exceptions

les gris sont les plus parleurs et ça je peux le confirmer mon couple est piplette de chez piplett

Ugo le rosalbin a Momo est bon parleur aussi c'est le seul rose que je connais a parler aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Horus:

Oui mais chez les calos ou les ondulées , bien souvent , il n'y a que les mâles qui parlent ! Cela est il la même chose chez les pyrrhuras ?


Je te dirais que non. J'ai trop souvent vu des vidéos de pyrrhura femelle parler et la mienne apprend bien...enfin quand elle veut apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Bonjour

ça reste des exceptions

les gris sont les plus parleurs et ça je peux le confirmer mon couple est piplette de chez piplett

Ugo le rosalbin a Momo est bon parleur aussi c'est le seul rose que je connais a parler aussi bien


D'après des études réssentes, il semblerait que les amazones à nuque jaune et ensuite les front bleu dépasse largement , le gris du gabon , en ce qui concerne la parole , ils arrivent vraiment en tête du peloton . Mais le gris a effectivement une grande capacité de parole et d'imitation en tout genre et ce en arrivant même a immité à la perfection la voix d'une ou de plusieurs personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'ils sont jolis !!!!
le pti dernier se laisse desirer
mais....... ça sent l'argenté à plein nez

encore un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...