Léo80 0 Posté(e) le 19 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 19 février 2013 a toi Franc je suis heureuse que tu sois inscrit sur le forum tu vas voir on y est bien tu vas pas le regretter !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 19 février 2013 et très rigolote la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour et a vous 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 20 février 2013 exellent en mode chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 20 février 2013 Mon Quinoa fait tout à fait les même acrobatie. Et du coup j'ai le soucis qu'il s'abîme toute les plumes. Est ce que tu as le même soucis?Il est jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il est trop mignon! Mon gris faisait ça aussi quand il était petit mais il a arreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Gucci le fait encore parfois et Hermès aussi, mais Gucci le fait beaucoup moins qu'avant maintenant , mais c'est tellement à voir quand elle fait le contorsionniste , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo80 0 Posté(e) le 21 février 2013 il a 7 mois, Blue 25: non les plumes de ses ailes ca va, c'est plutôt les plumes rouges de sa queues qu'il a casser une a une , du coup il a des toutes petites plumes rouges, jespere qu'elles vont bien repousser...Merci a tous pour vos messages de bienvenue, merci a Melnou, pour ses conseils et son soutien. bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 21 février 2013 Léo80 a écrit:il a 7 mois, Blue 25: non les plumes de ses ailes ca va, c'est plutôt les plumes rouges de sa queues qu'il a casser une a une , du coup il a des toutes petites plumes rouges, jespere qu'elles vont bien repousser...Merci a tous pour vos messages de bienvenue, merci a Melnou, pour ses conseils et son soutien. bisous a touspas de soucis Franc ,n’hésite pas quand tu as besoin d'un conseil !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites