Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Je ne sais pas comment je dois le prendre

Messages recommandés

Alors voila je vous explique.
Samedi soir nous avons invité des amis pour notre crémaillère. En tout nous étions 26.
Certains amis sont arrivés les mains vides et d'autres ont fait des cadeaux : des fleurs, des plantes, des bouteilles de bon vin (mon homme est amateur de bon vin). Jusque là me direz vous, rien d'anormal.
Sauf qu'un ami, qui est assez radin, il faut bien l'avouer, nous a fait l'honneur de nous apporter un chèque cadeau de 20€.
Le problème n'est pas là, il aurait très bien pu prendre un bon d'achat FNAC ou autre et nous le donner, comme ça on s'achète ce que l'on veut après. Finalement ce n'est une si mauvaise idée. Et bien, non, il n'a pas fait ça, il a tout simplement redonné le chèque cadeau qu'il avait eu par son boulot. En gros, j'aurai préféré qu'il n'apporte rien. Donner un cadeau que tu as toi même eu en cadeau, je trouve ça franchement radin. C'est du gros foutage de gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps son geste est digne d'un radin ca c'est sure. Je pense pas que tu dois mal le prendre une personne radine le restera, tu en as la preuve la.
Mon père est pareille y'a deux semaines pour l'anniversaire de ma mère, il lui a fait un bon cadeau pour séphora, seulement le bon il vient aussi du travail. Je trouve ca dégueulasse mais bon, sa radinerie est encrée en lui pour toujours je pense.
Et je comprends le fait que tu aurais préféré qu'il te ramène rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que ca craint de faire ca,quelle honte!!!!!!
mais en général un radin ca le reste c'est très rare qu'il change..
mais bon si c'est ton ami,tu le connais et que faire....il a quand meme fait le geste
(meme si ca sort pas direct de son porte monnaie lol!!!) il a quand meme pensé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas franchement un ami à moi, j'ai énormément de mal avec lui. C'est un collègue de mon homme et comme on a invités ses autres collègues, on était un peu obligés de l'inviter aussi.
Mais c'est bon, il ne sera plus invité celui là.

Je ne vous raconte pas sa tête quand il a vu la ménagerie chez nous.
La première chose qu'il a dit : Ohlala, ça doit couter cher d'entretenir tous ces animaux.

Je l'ai regardé d'un regard et j'ai pas répondu, ça ne valait pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord c'est pas ton ami!!!! ah non alors t'as raison d'avoir les nerfs quelle honte!!!!
ah ouiiii chez les gens radins les animaux sont une perte d'argent inutile!!!!
non mais ca craint vraiment d'etre radin,heureusement que j'ai personne comme ca dans mon entourage au sinon je crois je me dispute tous les jours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça aurait été marrant si c'était un mec que tu connaissais, tu aurais pu le prendre comme un petite blagounette ^^ (on s'amuse comme on peut) Mais là, c'est vrai que c'est un peu déplacé de sa part ...

Stéphanie a écrit:

non mais ca craint vraiment d'etre radin,heureusement que j'ai personne comme ca dans mon entourage au sinon je crois je me dispute tous les jours!!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le pote... Autant cueillir des fleurs dans la nature, au moins là y'aura une véritable intention, même si la personne n'aura rien dépensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aurait été un pote, je ne l'aurai pas pris pareil. En général les potes apportent toujousr des trucs bizarres et inutiles, mais au moins c'est marrant.

En ce moment, j'ai un bras en écharpe, et bien j'en ai un qui m'a rapporté le bras d'une vieille poupée. il m'a dit : tient, pour remplacer ton bras.
J'ai trouvé ça excellent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon désolée ce n'est pas drôle...
Mais il y en a qui me feront toujours rire
Faut oser quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusted_wreck a écrit:
C'est sûr que ça aurait été marrant si c'était un mec que tu connaissais, tu aurais pu le prendre comme un petite blagounette ^^ (on s'amuse comme on peut) Mais là, c'est vrai que c'est un peu déplacé de sa part ...

Stéphanie a écrit:

non mais ca craint vraiment d'etre radin,heureusement que j'ai personne comme ca dans mon entourage au sinon je crois je me dispute tous les jours!!!!

Spoiler:
 



ah le coup du bras ca aussi c'est osé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mec qui nous a apporté un chèque cadeau, je pense que si un jour je suis invitée chez lui, je lui offrirai un ticket resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ouè mais bon s'il offre un chèque cadeau qui était déjà un cadeau, un ticket restau est à la hauteur...

Il aurait pu ne pas préciser qu'il l'avait eu en cadeau quand même... Si on a pas les moyens de faire un vrai cadeau, ben on précise pas que c'est de la récup', ça peut toujours faire plaisir, mais la... C'est un peu du foutage de gueule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whiterabbit a écrit:
Je ne vous raconte pas sa tête quand il a vu la ménagerie chez nous.La première chose qu'il a dit : Ohlala, ça doit couter cher d'entretenir tous ces animaux.


Mdr! Il affirme vraiment sa radinerie en disant ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounette a écrit:
Ben ouè mais bon s'il offre un chèque cadeau qui était déjà un cadeau, un ticket restau est à la hauteur...

Il aurait pu ne pas préciser qu'il l'avait eu en cadeau quand même... Si on a pas les moyens de faire un vrai cadeau, ben on précise pas que c'est de la récup', ça peut toujours faire plaisir, mais la... C'est un peu du foutage de gueule ^^


Surtout que dans son cas ce n'est pas une question de moyens. Il bosse avec mon homme, je sais combien il gagne, et je sais qu'il a les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR la honte , après c'est peut être pas un radin juste un mec abruit qui n'a pas une seule idée lool.
Ouai offre lui un ticket resto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rigole tout seul, non mais y en a qui chie la honte quand meme, t'as plus qu'à lui offrir un joli bracelet en crottes de rat en lui disant que ca attire l'argent y serait fouttu de le porter le crochu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whiterabbit a écrit:
Ca aurait été un pote, je ne l'aurai pas pris pareil. En général les potes apportent toujousr des trucs bizarres et inutiles, mais au moins c'est marrant.

En ce moment, j'ai un bras en écharpe, et bien j'en ai un qui m'a rapporté le bras d'une vieille poupée. il m'a dit : tient, pour remplacer ton bras.
J'ai trouvé ça excellent...


Encore mieu, les ticket reduc de macdo derriere les tickets de caisse du leclerc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clairette a écrit:
Les gens me feront toujours halluciné lol


et encore ca va tu n'as que 22 ans ,,,,,, à 32 ca sera pire.......... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens ... spéciaux quand même !
Enfin bon c'est toujours bon à utiliser ... lol!
Ton homme en a dit quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu bancale comme situation... Ma soeur est radine mais elle n'offrirait pas quelque chose qu'elle a eut ou qu'on lui a offert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol si on me faisait je serè morte de rire, c'est un peut vexant et c'est sur qu'il aurait mieu fallu qu'il n'amène rien, mais de la part d'un radin c'est un gros effort! lol j'aurai bien aimé voire vos tetes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur radin a encore frappé. Je vous raconte.
Je vous l'ai déjà dit, il bosse avec mon homme et en pause, c'est quelqu'un qui ramène toujours des gâteaux pour en manger (uniquement pour lui évidemment). Mon copain ayant un petit creux un matin lui a demandé s'il pouvait en prendre un. Le mec a répondu que oui, mais uniquement contre un café en échange. Mon homme a été outré, franchement, il ne peut même pas donner un gâteau de bon coeur.
Du coup mon homme qui est assez nerveux lui a balancé son gâteau à la figure et est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair. J'ai une copine qui le connait et un jour elle a été invité chez lui. Elle avait l'impression qu'il ne fallait pas tout manger ce qu'il avait préparé. En gros, il invite quelqu'un chez lui, mais faut pas tout manger, parce que ça coute cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o Incroyable ! Nan mais moi je me sentirais gênée de demander quelque chose en échange, enfin je crois que ça me passerait même pas par la tête...
Tu crois qu'il est comme ça avec sa propre famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il est comme ça avec tout le monde.
Un jour il me racontais qu'il a engueulé sa copine parce qu'elle voulait acheter 4 yaourts natures, et que ça coutait aussi que 6 yaourts aux fruits. Il n'a pas voulu qu'elle prenne les natures, mais plutôt ceux aux fruits, yen avait plus.

Quand il m'a raconté ça j'étais sur le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala moi qui ais des périodes ultra dépensières, je ne le supporterais pas. Et il me détesterait par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mort de rire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
abusé :D
Ca m'énerve ce genre de personnes... il passe pour un matérialiste qui veut tout pour lui et se jette sur la moindre petite miette de pain...
Qu'est-ce que ça vaut de donner de bon coeur un gateau alors qu'en refusant, il perd un peu de l'estime qu'on a pour lui et plus tard il y perdra ses amis mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est rigolo mais d'un côté j'ai un peu pitié pour lui :s S'il ne se rend pas compte de sa bêtise il finira par être malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr ... Il faudrait quelqu'un pour lui dire ses 4 vérités et le secouer un peu pour lui montrer les vraies valeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...