koralie 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjours je m'appelle Saphir je suis un Ara Ararauna de 4 mois , je suis sexé male testé négatif par ADN je suis dans ma famille depuis 3 jours maintenant et j'ai encore pleins de belles choses a découvrir , je suis un , j'adore faire des calins , j'espere partager pleins de belles choses avec mes copains et mes copines ! Ps : Je fais un énorme calin et un énorme bisous a mon parrain Mady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 gratouilles mon filleuil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Koralie n'etant pas habituée aux forums, voici les photos de Saphir mon fieuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koralie 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui je ne suis pas une habitué :( mais ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il a encore une véritable tête de bébé , j'adore Mais qu'est ce qui lui est arrivé a la queue, l'as tu eu dans cet état ? Mais ne t'inquiète pas cela va repousser d'ici quelques mois à la mue juvénille , vers les huit ou dix mois .Bienvenue en tout les cas il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 février 2013 tres jolie ( saphir hein !!!! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koralie 0 Posté(e) le 22 février 2013 Hahaha :D en effet c'est lui qui est beau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 22 février 2013 Sylvain!!!!Koralie vous êtes magnifiques tout les deux Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koralie 0 Posté(e) le 22 février 2013 Lol merci beaucoup Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Peux tu nous dire ou tu l'as adopté et nous raconté sa petite histoire de gros bébé ara ararauna, comment t'es venu l'idée de l'adopter enfin , oui je ( on ) veux tout savoir sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 22 février 2013 tu es vraiment tres beau mon loulou avec ta petite tete de bébé!!!!!!!!!!!!!!!!ta maman aussi est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koralie 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci beaucoup Melnou pour ses compliments sa me fait énormément plaisir :) gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 22 février 2013 très joli tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koralie 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci beaucoup magikmoon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 février 2013 viiiii tres jolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koralie 0 Posté(e) le 22 février 2013 sylvain95 a écrit:viiiii tres jolieeee Qui tres jolie ? mon histoire ou ma photo avec mon bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 TOUT ma koralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 22 février 2013 sylvain95 a écrit:viiiii tres jolieeee euuuuuuh ..va prendre ta tisane chefaillon ayé dés qu'il y a une jolie nenette ...on le tient plusl'est... ah j'vous jure ! superbe petite saphireffectivement elle est trognone avec sa tête de bébé mais bon....on ne sait toujours pas le pourquoi du comment et de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 février 2013 heuuuuuuu comment dire heuuuuuuuuuuuuubon faut que je dise rien sinon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koralie 0 Posté(e) le 22 février 2013 Lol vous me faite bien rire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koralie 0 Posté(e) le 22 février 2013 Mais je dois avouer que Saphir est plus beau que sa maman :pHeureusement qu'il est sur la photo ... Sinon elle ne serait pas si belle je vous assure ! Mwouhahahaha :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 février 2013 fait voir pour voir la differance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 22 février 2013 Vous etes beau tous les deux! Et onvoit que vous vous aimez déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koralie 0 Posté(e) le 22 février 2013 Non je ne veux pas vous allez etre tous choquer mdrrr Heureusement que mon bébé est toujours présent pour embellir les photos ! Mdrrr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 23 février 2013 Super le pyjama à saphir moi j'suis tout gris mais je suis intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 koralie a écrit:Mais je dois avouer que Saphir est plus beau que sa maman :pHeureusement qu'il est sur la photo ... Sinon elle ne serait pas si belle je vous assure ! Mwouhahahaha :DUne Reine ,n'est pas reine sans sa couronne , c'est l'ensemble qui fait son prestige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koralie 0 Posté(e) le 23 février 2013 Horus a écrit:koralie a écrit:Mais je dois avouer que Saphir est plus beau que sa maman :pHeureusement qu'il est sur la photo ... Sinon elle ne serait pas si belle je vous assure ! Mwouhahahaha :DUne Reine ,n'est pas reine sans sa couronne , c'est l'ensemble qui fait son prestige !!!!Wow quel compliment , sa me fait vraiment plaisir :$ Merciiiiiiiiii gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites