Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Huguette111

Grille ou pas

Messages recommandés

Vu que ma cornure à seulement 3 mois, je me demandais si je devais mettre la grille dans le fond de la cage. ?
Est- que c'est si important ?

Bonne journée à vous tous.

Ma conure avait seulement 2 mois quand nous sommes allés la chercher. Nous lui avons mis son grillage dans le fond de sa cage et nous n'avons pas eu de problème.

Je ne sais pas à quoi ressemble ta cage, mais si ton bébé y va souvent, je te conseille de la mettre...sinon il se mettra les pattes direct dans ses fientes.

bonjour , perso pour mes grisous riko et papatte , je n ai jamais mis les grilles de fond ...des le debut je l ai est retires et jamais le moindre soucis , ils nont jamais mis une pattes au fond de la cage ou biensur je tapisse des journaux .. bonne journee

sebastien02210 a écrit:
bonjour , perso pour mes grisous riko et papatte , je n ai jamais mis les grilles de fond ...des le debut je l ai est retires et jamais le moindre soucis , ils nont jamais mis une pattes au fond de la cage ou biensur je tapisse des journaux .. bonne journee

pareil des journaux sur le grillage et retirer les pages quand elles sont sale ,parceque nettoyer la grille ""bonjour""

je crois que vais tester sans grille.... Parceque le nettoyage de grille "bonjour" comme dit Nicole....les journaux; c'est vite changé, mais gratouiller la grille....tous les jours , et c'est vraio que youri ne descend pas ou très peu, je vais surveiller ça !

c pour ca que des le debut , j ai vu qu ils ne descendaient pas et vu la galere a nettoyer j ai decide de ne plus les mettre et c clair que c plus simple de juste mettre des journaux au fond sans grille ..........si descend pas tu devrais tenter

pas de grille, je mets des journaux et tous les jours, j'enlève une ou 2 pages !!! je mets 8 pages l'une sur l'autre environ, plus facile que de nettoyer la grille.

bonne idée de superposer les journaux "en couche épaisse" ... J'en mets 2 feuilles superposées , et de quoi couvrir tout le fond , de plus je n'en manque pas, je le prend tous les jours et une voisine et une collégue me gardent les leurs !

j'ai aussi le journal, une voisine qui m'en garde si je suis en manque et une autre personne qui peut me dépanner, j'ai également un établissement qui est prêt à m'en donner s'il le fallait.

• Créer...