marsu11 0 Posté(e) le 26 février 2013 allez voici tous les concurrentset il y en a ...ça va être dur!nous avons le droit à 3 votes pour élire:1er = médaille d'or2éme = médaille d'argent3 éme = médaille de bronze(seule la médaille d'or apparaitra en bas de forum)vous avez 7 jours, soit jusqu'au lundi 4 mars pour voterbonne chance à tous n°1 jean-marien°2 marsun°3 draggonian°4 sylvainn°5 Kenzon°6 Horusn°7 Melnoun°8 jo-lilin°9 ZOZIAUn°10 Madyn°11 GGn°12 Shuangn°13 JOELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bravo à tous les participants ....que c'est diffcile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 26 février 2013 Celle de Joëlle n'est pas trop visible, je l'avais même pas vuest ce que quelqu'un peu faire quelques chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 26 février 2013 c fait, rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci sylavin!elles sont toutes superbes, ça va être dure, je me laisse un peu de temps pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 27 février 2013 Mais le choix fut trés dur! Vos photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 28 février 2013 Difficilement, Mais FELICITATIONS a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo-nana 0 Posté(e) le 28 février 2013 voté!j'adorrrrrre la photo de l'aigle!!!! bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 allez hop il vous reste le week end pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 et voilàààààààààààààààààààle vote est closje remercie tous les votants et vous donne rendez vous pour la remise des médailles dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites