Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien02210

ptite video

Messages recommandés

, desole je passe peu , alors mr riko et mr papatte vont tres bien , il s habituent doucement a etre filme ....voici 2 video , l une ou riko compte jusque 5 pi l autre c encore riko en train de se feliciter lui meme , entrainer sa voie etc .....https://www.dailymotion.com/user/dm_50b09f47e91d4/1#video=xxsm0m



l autre video est en cours de publication , je la mettrais des que c bon , c la plus marrante

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la derniere video , ils se lachent un peu et on peu voire les piplette que c et encore c rien , ca sera de mieux en mieux car ils sont de plus en plus a l aise avec la video par contre je dois tjrs le faire quand ils sont en cage sinon c meme pas la peine ils viennent directe sur la camera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb Thierry, Riko et Papatte!!!!
la deuxième est toujours en cour de publication!
on réessaie demain^^
avous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour oui c des moulins a paroles , bon la ils font un peu les foufous , je pense qu ils travaillent leur voix mais c impressionnant de voir comme ils sont intelligents et remettent tout un un contexte concret .... le matin si j ai 5 minutes de retard pour le reveil ils appel a n en plus pouvoir (caca sebastiennnnnnnnn caca sebastiennnnnnnnnnn caca sebastiennnnn jusqua mon arrivee et la j ai le droit a du boudage ou encore (ben pourquoiiiiii pourquoi tu fais ca !! foufou ..)comme des que je fais un truc qu il leur plait pas alors que les matins habituels c bisous bisous mon amourrrr.. papatte est plus discret la journee car son cheri n est pas la ...mais il a une sacre papinette aussi et c un ptit chefaillon il aime commander et dominer...quand je rouspete (he oui ca arrive )surtout quand il se dispute, monsieur papatte pas content me regarde , me fixe et s envole dans la maison en rasant la plafond et en hurlant puis va se poser sur son perchoir et sois me dit foufou et ou alors pourquoi mon et reviens sur moi dans la minute hehehehe trop marrant............en tout cas ca fras bientot 2 ans , et mj tu peux etre rassure c pour la vie ...c une merveille de tout le jours , des amours , des clowns que du positif .......et j imagine plus ma vie sans eux (que j ai eu peur quand papatte a disparu et dormi dehors dans les bois)cette fois la le bon dieu etait avec nous c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...