Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Le nouveau jouet de Gucci et Hermès

Messages recommandés

Ce matin j'ai reçu ma commande avec les nouveaux jouets , je l'ai donc placé dans la cage dans la cage des gris , et même pas eu peur !
Directement Gucci a commencé a jouer avec et a le secoué dans tout les sens !

Bonjour

ah oui en effet, on ne voit que Gucci et pas le jouet, c'est quoi comme jouet qui lui plait ainsi

ah oui , ici ils en sont tout les deux fou , il n'arrête pas de jouer et le secouer , cela doit venir du bruit des clochette et des billes dans les boules je pense ! Maintenant combien de temps va t il résister .... cela est tout autre chose ... mais vu que j'en ai pris trois en réserve , il y a de quoi faire !

génial c'est super quand il n'ont pas peur , j'ai a peut prés le même jouet pour jean marie (il n'a pas eu peur non plus) par contre il se méfie comme la peste de la nouvelle cage pour les youyous

Invité
genial, c'est que ca lui plait, Basso est bcp plus difficile ^^

Pour cela j'ai de la chance, tout nouveaux jouets ou autres introduit dans la cage, je leurs fait absolument pas peur, au contraire , c'est directement visité et utilisé. Horus idem, pas besoin de longue présentation ! Si papa nous le donne c'est que c'est pas méchant

Maintenant je suis assez curieux de voir comment ils vont réagir avec leurs nouveau nid buche en pvc qui devrait arrivé d'ici quelques jours !

Ohla en effet !! Sympa le nouveau jouet !! Mais alors attention, les miens dès qu'ils trouvent des cloches ils les secouent dans tous les sens et comme leur cage est au milieu du salon, on devient dingue et obliger d'enlever le batant qui tape et qui fait que ça raisonne.

T'as pas ce problème là Horus?

Oui effectivement ils adorent le bruit des clochettes, et font sonner le carillon
Mais non cela ne me dérange pas du tout . Au contraire je suis contant , qu'ils jouent , s'amusent et trouve un intérêt a ce nouveau jouet.

Magikmoon a écrit:
je préfère entendre les cloches de Realla que ces cris!

oui vu comme ça! sauf que chez moi, ce n'est pas l'un ou l'autre ... pourquoi ne pas faire les 2 en même temps?!

• Créer...