Horus1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 le rêve pour les amoureux de ce beau perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'espère qu'un jour je ferais ça avec Francky et Bianca et leurs petits (j'ai le temps).Ils sont tout jeunes et ne savent pas voler, ils ont chacun une ailes taillées, alors ils me suivent par terre comme un petit chien ou utilise le dos de ma minette comme moyen de transport, surtout pour monter l'escalier. Evidemment je suis leur perchoir préféré. Je me demande combien de temps il va falloir pour que les plumes repoussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ah bon tu va garder tout les petits et bien alors là tu vas vite, ne plus avoir assez de bras , tête , épaules et mains pour servir de perchoir a tout ce petit monde Mais je serai super contant de pouvoir suivre sur le forum , des naissance de Cacatoès , cela est certain ! Comme toutes les autres espèces d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ici j'adore la tendresse entre le gris et le moluque , mais le gris semble minuscule à côté du cacatoes , taille meyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 que de belles vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'aimerai y aller , un doux réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 1 mars 2013 superbe vidéos ,dit moi la premiere c'est des sauvages ???comme chez nous les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 mars 2013 en voila une autre Erich Le perroquet et son meilleur ami le chat par mimivar83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Belles vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites