marsu11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 le vote pour le concours de Février va se termineril est temps de penser au concours de Marset là.......................... j'avoue que je seche voici les symboliques du mois de Marsl'ange : Machiavell'arbre : le noisetierLa fleur : la ményanthel'animal : la chevrel'oiseau : le pivertle poisson : le requinla pierre : la sanguinele parfum : le muscle metal : le feralors a vous de jouer ........ ça laisse une grande marge d'idées hein ! les montages photos sont autorisés , c'est la fête il va de soit que vous devez nous y presenter un ou plusieurs de vos perroksil faudra mettre une legende que l'on sache de quel theme il s'agitet pointe d'humour conseilléeaaaaaaaaaah je sens bien que vous allez me maudire...mais aussi vous creuser la tête vous avez jusqu'au 31 Mars pour participerbon courage un pti exemple hors concours pour ceux qui ne maitrisent pas les photos montages .......Machiavelique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je ne savais pas que Machiavel était un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 mars 2013 mmmmmmmm c'est bon chaaa!!!!! les noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Génial,le noisetier!( Et le poussin aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Le moi de mars est aussi le mois des fous Dans le sud c'est le moi du vent! Grrrrrrrrrrrr!!!!Le noisetiers serai le plus facile pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 5 mars 2013 super les premières photos!!! comme on a le droit au montage photo, j'ai une idée, mais je vais me lancer la semaine prochaine puisque mon Amour est en semaine de relâche, je passe du temps avec mon ange :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 super la photo Nicole et tu lance le concours c'est sympa vous choisissez le theme , avec ou sans montage, comme vous voulezon ne peut pas être plus libre que ça !!!!!! et vous avez jusqu'au 31 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Visite d'un musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Jolies,vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Un autre concours où il sera difficile de voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 6 mars 2013 super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'avais encore tout compris J'ai une super idée mais je ne sais toujours pas faire les photos montage,et bien je vais m'y mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Musc machiavélique (et requin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 vos photosfranchement il demarre fort ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il est passé où le bas de ta statue Horus ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C'est ce qui intrigue fortement Gucci et qui fait prendre cet air choqué d'horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 10 mars 2013 participation de joelle par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 excellent sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'aime bien la photo de rio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 elles ont toutes quelque choseallez laisser jouer vos imaginations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 mars 2013 voilà ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Super cool , la dompteuse de requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci Horus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Sympa !! Une autre pyrrhu avec requin, ça claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui et un montage super bien réalisé je trouve , vraiment super chouette l'idée de l'os qui tient la gueule du requin ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bravo magikmoon! Realla n'a peur de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui Kenzo! Quand j'ai lu "requin" dans la liste, c'est l'idée qui m'est venue tout suite en tête! Une tite boule de plumes qui triomphe d'un gigantesque requin Mais mon homme avait sa semaine de relâche scolaire, donc j'ai profité de sa présence à la maison ...voilà pourquoi mon idée arrive aussi "tard" Merci Horus! En plus c'est une photo récente de ma tite chipie d' qui venait de recevoir son premier os Merci solange! Peur de rien sauf de tout ce qui est "peluche orange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui j'ai remarqué l'os aussi et ça m'a fait bien rire bravo le concours s'annonce sympathiqueallez encore d'autres concurents ????? faut que je m'y mette, j'ai des idees mais pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ben alors????????????????????????????????????????[/vous avez rangés vos pinceaux virtuels et votre imagination dans quel tiroir ????voici ma participationj'ai tâchée d'y mettre tous les symboles de Marson attends avec impatience les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Elle est belle,ta photo,marsu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci solangec'est cocotte la vedetteje la partage encore un peut avec Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Elle a deux humains ,la chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui mais je ne suis plus que virtuelle maintenantça fait pas pareil bon allez plus que 4 jours pour participeralors ...on vous attend !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j'y avais pensé à faire un montage avec tous les thèmes du mois, mais impossible de remettre la main sur mon logiciel de montage, donc j'ai dû m'accomoder avec paint ....Très beau en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites