Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier 88

Grosse mue de Gibbs

Messages recommandés

Et ça y est GIBBS fait sa première grosse mue je pense, car il perd beaucoup de plumes et elles ne sont pas abîmées et quand je le met à la douche ou quand je le caresse elles partent toute seul, sinon il se gratte beaucoup alors quand on est à la maison on le douche 2 ou 3 fois par jour et sa le calme bien il aime bien la douche car on le frictionne partout Gibbs s’enlève beaucoup de duvet en se grattant et sa fait des petit trous sous le plumage par endroit est ce qu'il faut que je m’inquiète ou pas trop car il n'y a pas de gros trous sans plumes, il mange bien et un peu de tout comme d'habitude et il pèse 445 grs, je le pèse une fois par mois et il il ne bouge pas trop 440/450 grs voila pour les petites nouvelles de mon grisou.

Bonjour est ce qu il y a encore du monde sur le forum qui pourrait lire mon post et me renseigné, les plumes tombent toutes seul et sa commence a faire des petits trous quand on le douche sinon sec on ne vois rien et j'ai l'impression que sa ne repousse pas vite merci de vos réponse bonne fin de journée

bonjour toi

écoute si ça peu te rassurer le mien est en pleine mue aussi ,par contre je ne vois pas de petit trous ,mais il est très méchant avec moi

c'est vrais que le forum ne bouge pas des masses pour le moment ,ben oui les pouilleux chez eux , les autres en vacances

bonjour didier, desoller en pleint traveau chez moi en se moment donc plus trop le temps pour le forum. ne t'inquiette pas pour c plumes, temps que ca ne fait pas de trou il n'y a pas de probleme. qu'il perde du duvet c normal, c un cycle naturel. nos oiseaux surtout en interieur perde des plumes et du duvets presque 10 mois sur 12 avec des piques au printemps et fin automne. c plumes d'ailes vont certainement repouser, pense a faire attention a partir de maintenant car mr gibbs va surement se mettre a voler correctement avec c plumes toutes neuve

Bonsoir

En periode de mue une petite cure d'océomue
Normal quand il est mouillé que tu vois des petits trous

chez moi pareil je vais pouvoir faire un oreillé avec mes 6 loulous mais ça ne fait pas de trou !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour je vous envois quelques photos de Gibbs après la douche vous en pensez quoi???

la on ne vois pas trop mais au niveau du bréchet sur 1 petit cm de large il n'a pas une seul plumes même pas un tube sa doit être une mal formation car sa fait des mois que c'est comme sa bonne fin de week end.

Salut Didier, comment va Gibbs ??? çà continue ou non ?? parce que là malgré tout, je parlerai d'un début de picage. Maintenant comme cela fait un moment que tu as mis ce message, peut-être que cela s'est arrêté.

Pour le picage au début, le perroquet s'arrache surtout les plumes du ventre ou des ailes pour jouer avec et s'occuper. Toujours au même endroit.

Là c'est le cou, normalement les perroquets commence leur mue par la tête puis le cou, le haut du dos, les ailes ainsi de suite, les trous se déplacent et ce n'est donc pas du picage. On peut voir les petits tubes des plumes qui repoussent.

Bonsoir à toutes et tous et merci pour les réponses, oui Gibbs va mieux il mue fort le gamin beaucoup de petites plumes repousse donc je ne m’inquiète plus, au sujet des plumes des ailes elles ne repousse pas bien vite et quand une ose sortir Monsieur arrive encore a la cassée dans ces galipettes alors pour l'instant rien voila sinon Gibbs ce porte bien il a pris 11 grammes et dit de nouveaux mots bon week end

contente des bonnes nouvelles, mets-le quand même sous vitamines. Voir le post que Michèle a ouvert au sujet de Lily. On y donne les réponses.

• Créer...