Horus1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai reçu mon nichoir pour mes gris , j'en suis super contant , qualité impéccable , très pratique et en plus joli. Avec une grande porte de contrôle latéral, une échelle intérieur et il ne fait que 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Et Hermès , y trouve déjà un intérêt plus que certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 7 mars 2013 super! j'adore la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il lui aura fallu exactement , une demi heure , pour l'accepter et pour le visiter car là au moment ou je vous parle, Hermès est dans le nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 7 mars 2013 génial pour espionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 j'adore la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 voila la suite des évènements Franchement , je pense qu'ils attendaient ce nouveau nid d' avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour Erichl'est vraiment super ce nid, bien belle acquisitionla trappe pour vérifier dans le nid, systéme d'accroche l'échelle tout ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 excellent ce nid !bien etudié !super les vidéossi avec ça ils ne te font pas de beaux bébés hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ils ont l'air vraiment très heureux avec ce nid, superbes vidéos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j adore tout biensur, le nid et le loulou dedans on attend les bb maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 30 mars 2013 BonjourJ'ai commandé deux de ces nids, je dois dire qu'ils sont super qualité prix, travail trés soignéLe nid plus l'envoi revient bien moins cher que le devis que j'avais fait en France pour un nid en bois . L'envoi c'est super bien déroulé, le colis a été bien conçu pour les nids et bien enveloppé chaque nidJe suis trés satisfaite de cet achatUn grand merci a toi Erich qui m'a donné un sérieux coup de main pour la langue et les mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Super ,j'adore les mimiques de hermés avant la visite du futur nid ,et aprés l'entrée de madame ,il était content le pépére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites