marsu11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 à ceder pyrrhuras EAMPE B12 (nés noel 2012)sexés ADN parent testés pbfdtrés doux, répondent au rappelne pincent pas, élevés a la maison et tres joueurs0/1 opaline/turquoise 2/0 vert//cinnamon turquoise pas d'expedition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilleframboise 0 Posté(e) le 11 mars 2013 hellos'agit il de la même espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 11 mars 2013 BonjourC'est la méme couvée donc la méme espéce, tu as toute l'évolution de ces petiots sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilleframboise 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ma fille s'intéresse à ce type même de petit perroquet, du coup je découvre égalementce site est super bien fait, j'ai appris beaucoup de chosessont ils à vendre ? j'aimerais me faire une idée avant d'en prendre un. pouvez vous me conseiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 11 mars 2013 BonjourEn effet ils sont a vendreOn est plusieurs a élever ces petites conures molinaé, j'ai aussi des bébésBien sociabilisé ils sont super attachants de vrai petits clownsN'hésitent pas a poser tes questionsTu as plusieurs mutations dans cette espéce, opaline, turquoise, cinnamon, ananas, ananas bleu , vert ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilleframboise 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je ne veux pas prendre de bb, mais un adulte voire un chuia + jeune, pensez vous qu'il puisse s'attacher où faut t-il le prendre bb?et il possible de voire leur mode de vie en direct pour me faire une idée ?le prix ?est ce un oiseau qui vit en couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ce sont des oiseaux qui aiment vivre en groupe, personnellement a deux c'est mieuxLes tarifs eams varient selon leur mutations et la sociabilisation donné par la personne qui les élevent cela prend du temps, tu trouveras des tarifs qui varient beaucoup d'une personne a une autre comme la sociabilisation, les prix sont donnés en mpCertains éleveurs font tester leurs élevages sur les maladies donc cela augmentent le prix mais est aussi un cage de bonne santé comme la PBFD ainsi que le test ADNPersonnellement mon élevage est testés PBFD ET POLYIOMA VIRUSDes jeunes sevrés c'est trés bien pour qu'ils s'habituent a leur nouveaux maitresMarsu pourra te dire les tests qu'elle pratique quand elle passera sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 , merci Tex de ton intervention bonjour vanilleframboisese sont trois frêres et soeurtu peux suivre leur evolution là : http://www.lesperroquetsdumonde.com/t1527p75-mes-pyrrhura-molinaeune vidéo, non je ne saurais pas fairele peu que je fais c'est avec ma webcam, quand ils sont petitsmais je ne peux pas les suivre avec quand ils sont grands et qu'ils volentpourquoi ne veux tu pas prendre un jeune oiseau?je ne vend pas de "bébés" tout du moins pas non sevrésceux là sont totalement sevrés bien entenduils sont séxés par ADN et les parents testés negatif à la PBFD (maladie la plus courante et dangereuse)il vaut mieux prendre un trés jeune comme les miens, plutôt qu'un adulted'autant plus si tu ne connais pas l'especeet que c'est un premier oiseaucette petite conure est trés vivetoujours en action, vole haut et vitese sont de vrais cloxns, mi singe mi oiseau et qui ont un caracterebien trempémais elle a ses moments de calme et de tendresse, pour peu qu'elle soit tres bien sociabilisée...ils aiment jouer et decouvrir plein de chosesles miens et en particulier l'opaline (celle qui est claire et bcp de rouge)se jette sur le coté et le dos pour des gratouilles et jouerelle peut être éduquée et faire des "tours"certaines parlent aussivivre seul, oui et non, tout depend du caractere, du temps qu'on lui accorderadans un premier temps surement, le temps qu'il s'habitue a vous et qu'il grandisse un peumais je suis partisane de ne pas avoir un oiseau seul, surtout si l'ontravaille et que l'oiseau passe bcp de temps seul dans sa cagecar meme avec beaucoup d'occupations il peut s'ennuyer et entrainerdes soucis d'ordre diverset puis a deux, meme si ce n'est pas la même espece, il auront des vrais relations d'oiseaux et une vie un peu plus "normale"tu viens juste de t'inscrire, et tu vas decouvrir le forum de tous côtéce serait super sympa de te presenter là : http://www.lesperroquetsdumonde.com/f8-votre-presentationafin que nous fassions plus connaissance, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilleframboise 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'ai l'impression que ce sont des bb fragiles, c'est pourquoi je préfère des molinéa plus grand, mais si tu me dis que c'est gérable, alors ok. dans tous les cas, ils sont magnifiques. moi aussi je n'aime pas que les bêtes restent seuls, c'est pourquoi j'ai deux chiens qui s'entendent super bien et qui se tiennent compagnie jusqu'au retour de la famille en fin de journée. je veux bien en prendre deux (en plus si c une fratrie) tout dépendra du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 11 mars 2013 BonsoirMarsu ne laissera pas partir ces bébés tant qu'elle n'est pas sur que le sevrage est bien terminée elle est comme moi, pas présséeElle a mis une annonce donc ils sont sevrés et aucun soucis de prendre un de ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilleframboise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 cool alors, je vais me lancer dans l'aventure ...maintenant il ne me reste qu'à trouver du matos : cage / accessoire ... je vais les prendre en occasion, car ça coute une petite fortune en animalerie. quelqu'un connaît il quelqu'un qui vendrait ces objets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilleframboise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 hello Marsu, si tu es ok pour m'en vendre, j'en serais ravie. tu peux me contacter via mp. à bientôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjourtu peux regarder sur le net pour une cage, je ne suis pas pour les cages d'occasion sauf si la personne peut prouver que ces oiseaux ne sont pas maladeDonc si tu es sur de la personne oui ,sinon vaut mieux l'acheter neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilleframboise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui c vrai, j'avais oublié ce détail, j'en ai trouvé une chez un grossiste elle mesure 160x79x58 qui va avec mon décor de salon est son prix est de 99e le site c pro'dog. par rapport à l'ensemble des cages que j'ai vu sur le net, elle me paraît côté qualité/prix pas mal et suffisamment grande pour deux molinea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bonjour vanille framboise(ça me fait trop penser à une glacemais mes parfums c'est pistache /chocolat hummmmmmmmmmmmm )c'est cette cage là : http://www.pro-dog.fr/fr/poulailler-voliere/596-voliere-bois-atlantic-cage-oiseau-zolux-canari-pliable-neuve-pas-cher-chere-discount--3336021049558.htmlje ne connaissais pas ce siteje t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilleframboise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 , c parfois difficile de trouver un pseudo. quand j'ai trouvé ce nom je devais manger une glace... tu peux aussi m'appeler myriam ou mimi.c exactement cette cage, je devrais la recevoir dans 3 jours. c ma fille qui est tombée dessus...je ne peux pas te répondre en mp, visiblement je n'ai pas assez de msg de postépeuvent ils être jaloux l'un de l'autre si je prends les mâles ?un seul s'il s'ennuie que risque t-il ?ont - ils l'habitude d'être ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je t'envoie un email, Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilleframboise 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Salut Marsu Je devrais recevoir la cage to dayLes enfants ont terminés deux petites maisons à oiseaux... Ils sont hyper impatients...Quand penses tu être dispo ?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 hello Myriamje t'envoie un email on peut avoir des photos de vos "bricolages"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bon ben la petite opaline est partieMyriam et da petite famille sont venus la chercherje pense qu'elle sera bien dans cette gentille familleil reste donc les deux frêrotsc'est vrai maintenant que je regarde les phots, Myriam, qu'elles sont pâlottes par rapport à la réalitévais tâcher d'en refaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 17 mars 2013 marsu a écrit:bonjour vanille framboise(ça me fait trop penser à une glacemais mes parfums c'est pistache /chocolat hummmmmmmmmmmmm )c'est cette cage là : http://www.pro-dog.fr/fr/poulailler-voliere/596-voliere-bois-atlantic-cage-oiseau-zolux-canari-pliable-neuve-pas-cher-chere-discount--3336021049558.htmlje ne connaissais pas ce siteje t'envoie un mpGrosse gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilleframboise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pomme et raisins elle adore, c trop marrant de la voir manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 à ceder pyrrhuras EAMPE B12 (nés noel 2012)sexés ADN parent testés pbfdtrés doux, répondent au rappelne pincent pas, élevés a la maison et tres joueurs il reste les deux mâles vert//cinnamon turquoise vert /// opaline cinnamon truquoisepas d'expedition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ha!j'aimerais me poser sur ces doigts si bien manucurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 t'en loupe pas une Taz !ben ecoute viens , mon pepere..... on verra si tu tient sur le bout des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 hop je clos tous les petits verts sont partis dans de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites