Horus1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Dame Horus , ce matin , a réveillé son papa à 8h00 par un concert de : " Papa, papa " et ce jusqu'a ce que je me lève pour lui ouvrir la porte de sa cage . Ensuite je ne vous dis pas plus moyen de me rendormir , car Dame Horus a l'humeur joueuse ce matin .Photo prise avec mon gsm depuis mon lit Je l'aime trop ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Eh eh, comme les enfants, une fois debout, il veule toute notre attention.Ah oui tes photos sont supers, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951 0 Posté(e) le 13 mars 2013 magnifique photo , ta puce est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bon, 8h c'est encore une heure raisonnable ! damme horus s'ennuyait de son papa chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oh! très belle!!!! j'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui mais je lui donne ses jouets et sa pleine de jeux et elle est tout heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bientôt plus besoin de réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j'espère qu'elle te fait pas son "besoin du matin" dans le lit car généralement, les tailles le matin sont énormes !!Mais elle est magnifique !! Ah les aras !! J'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Non , jamais sur le lit ou sur moi , toujours sur son perchoir ou dans sa cage et je ne lui ai jamais appris cela pourtant elle le fait d'elle même et se rend a l'endroit ou elle le fait en général pour le faire . Et elle accompagne cela de : Oh un gros caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ah que j'aimerais ça que Realla fasse pareil!!! Gentille Horus! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je pense , avec les infos et témoignage que j'ai déjà eu que cela est typique des aras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 elle sait s'occuper intelligement c'est coolelle est bien belle cette demoiselle ahhhh oui, 8h c'est une heure raisonnable hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui , mais pas quand on a fait une nuit blanche Mais je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ho ben comme toi horus j'étais pas pressé de me lever ce matin,mauvaise nuitet la miss ce matin" bonyour, ça va?"ha si on les avait pas il faudrait les inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elle est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites