Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny951

Voici ma Lili <3

Messages recommandés

Voila je vous présente ma princesse "Melle Lili"
elle est arriver y a bientôt 1 mois à la maison , un rêve de petite fille c'est réaliser , j'en rêvait et une amie a moi en avait 2 don une quelle souhaitait placer , j'ai réfléchie , je me suis poser les bonne et mauvaise questions pour enfin écouter mon coeur et aller la chercher en Bretagne plus de 1000 km en journée de parcourue , le retour en voiture c'est super bien passer elle sifflait , chantais et imitais même quand je toussais . l'arriver a la maison ses lui aussi bien passer , elle a intégrer ca cage tout de suite sans probleme et a chanter directement ... elle est extraordinaire ma Lili cherie

Toute les deux on apprend a se connaitre mutuellement, elle a 7 ans , elle parle , danse , chante , siffle mais n'a malheureusement pas été habituer a être manipuler donc avec beaucoup de patience je finirais bien par y arriver ....

en a peine 1 mois elle a deja apprit 2 air de music que mon homme lui a apprit , elle a aussi retenu l'un des prénom de mes poilus , elle a apprit aussi a dire " ca suffit" et 'Chut' quand les chiens aboient , elle accepte de venir me faire des bisous sur la bouche et me donner sa tete pour que je la gratouille (pas longtemps mais elle veut bien) , et elle accepte aussi de prendre une friandise de ma bouche quand je lui donne .

Je la découvre de jours en jours , et elle aussi d'ailleurs .... j’espère arriver a la manipuler un jours quand même

bon assez parler , désoler du roman voici ma poupée en photo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum
et elle est très belle Mlle Lili

Je crois que ta patience sera récompensée, ne t en fait pas elle va finir par se laisser maniupler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh superbe ton histoire! Elle est très jolie! Patience, Patience! C'est notre meilleur atout avec nos plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bien venue à Mlle Lili

tu as récupérée une pipelette c'est sympa
déjà si elle se laisse gratouiller la tête c'est plutot bon signe
il faut y aller doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma Lili
oui elle est trés piplette quand elle la décider et elle apprend vite je trouve , ce matin elle ma fait rire elle chantais et d'un coup elle me dit "A toi " j’étais écrouler de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas fini, il nous surprenne tout le temps
ici Rami veut un chat.
Il a dit à Dan, «je veux un chat»
Dan a fait pour réponse «t'es sur»
et Rami a dit «oui pourquoi»

quand à Max bien il se prend pour un chat, depuis une semaine il mialle

c'est fou on conte cela à d'autres personnes et il te regarde d'un drôle d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma poupée , aujourd'hui nous sommes allez lui acheter des jouets elle en avait deja mais on aime bien la gâter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...