lilierose461 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je viens donc vous présenter tous mes oiseaux !!On commence par les perruches ondulées:TitouTinaEt les 6 autres sans noms !!Les calopsittes:Bijou (qui vient d'une animalerie)Kiki, Grisou et Anisette viennent d'un particulierKikiGrisou:Anistte (qui je ne sais pas pourquoi est déplumée de la tête, la personne qui me les a vendu m'a dit que c'était à cause du mâle qui lui grimpe dessus, sauf que malgré les vitamines que je lui donne 2 fois par semaine ça ne repousse pas et j'ai pas remarqué Grisou lui arracher les plumes )Et voilà mon couple de personatas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oh quels jolis oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 hé ben dis donc ça en fait du joli mondej'aime bien tina elle a une jolie parure2 filles pour tant de mâles elles s'ennuient pas tes perruchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilierose461 0 Posté(e) le 13 mars 2013 En fait, Titou et Tina sont tout les 2 dans une volière et le reste de la troupe dans une autre volière ! Ce qui fait que l'autre femelle est seule avec 5 mecs !!!! Mais la pauvre est handicapée d'une patte (l'ancien propriétaire fait de la reproduction en colonie ... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bijou est un bien beau bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 17 mars 2013 qu'elle belle famille a plumesj'adore bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilierose461 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci !!C'est vrai que j'ai un petit faible aussi pour Bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 22 mars 2013 une famille nombreuse bien colorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilierose461 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je craque devant toutes ces couleurs ,de tres belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilierose461 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci !!!! Les ondulées sont ma première passion, toutes ces couleurs me font rêver !! J'adore les observer et les écouter , surtout quand il fait beau !!!Si j'avais plus de place je pense que j'en aurai beaucoup plus!!!!Les calopsittes et les inséparables c'est différent mais agréable aussi à observer.Avec le temps j'agrandirai ma petite famille, que ce soit en nombre comme en taille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites