cecileG 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tout le monde ca fait longtemps que j'ai pas donner de nouvelles.... mais en voici !!!Je vous presente Chypeur qui est arriver chez nous en Juin 2012 voici la toute premiere photo. Puis nous avons fais connaissance premiere sortie avec moi. Depuis monsieur nous as montrer sa preference pour les messieurs.... chaque homme qui viennent chez nous Chypeur va leur dire bonjour tandis que les femmes il les evitent. le voici aujourd'hui. avec Eric. avec moi,vous voyez la difference!!! Il va avoir 1 an le 23 Mars il siffle beaucoup mais il commence a dire " Coucou", "viens voir papa", "chypeur" meme si c'est pas tres clair, "on boit un coup" ( ca ca viens d'eric mdr). Voila je crois que j'ai fais le tour.. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Cécile, sur le coup j'étais un peu perplexe .... parceque je reconnaissais la véranda de Melnou , mais ça y est je me souviens bien de ton histoire...!!contente de voir que tout va bien , même si chypeur préfère les hommes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 il est bien joli ce Chypeurmême s'il est mysogyne , le coquin bah que veux tu , il faudra faire avec, ce sont eux qui choississent leurshumains preférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecileG 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui c bien la verenda de Melnoue . cacepasse assez bien avec chypeur meme si il prefere les hommes je fais avec mais je ne lache pas pour pouvoir l'apprivoiser un minimum avec moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 14 mars 2013 mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 16 mars 2013 superbe le chypeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 tu es devenu tres beau petit chypeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecileG 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ah oui il est tres beau.. et c'est vrai que vous (melnoue et sylvain ) vous l'avez connu tout petit. Il as bien grandi et des qu'il y a les beaux jours on essayera de ce voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 17 mars 2013 il est crop beau ton Chypeur!!!! j'adore la pjoto avec son haranis ha les grisous et leur humain chouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 22 mars 2013 un joli grisou qui fait le beau avec son harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Et bien avec Chipeur, vous êtes passé à la taille supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites