Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny951

La petite Vie de "Melle Lili " (News photos)

Messages recommandés

depuis aujourd'hui elle accepte que je m'introduise dans sa cage avec ma main et je vient d'avoir le droit a mon premier moment câlin avec elle ou j'ai pas lui grattouiller le dos et la tète et elle en redemande ! je l'aime ma Lili chérie un vrai rayon de soleil dans ma vie depuis 1 mois

voici des photos toute fraîche de cette après midi

trés belles photos

hé bien tu vois, avec de la patience....

c'est etonnant dailleurs qu'elle se laise "tripoter" dans la cage
en general c'est "leur" territoire et ils n'aiment pas qu'on y "farfouille"

c'est qu'elle a confiance en toi

Merci pour ma Lili
j'aime beaucoup la photo en noir et blanc et la j'ai trouver que sa rendait bien

Oui je suis assez étonner quelle me laisser entré dans sa cage mais ca me rend heureuse de savoir quelle a confiance en moi lors quelle est avec moi que depuis 1 mois

c'est beau les photos noir et blanc

Marsu moi aussi je sait le prendre dans sa cage par contre siiiiii en déplacent sa cage je passe mets doigts dans les barreaux aie aie aie ouch ""ptit c.n va

Me revoilà avec de nouvelles photos de ma Lili , aujourd'hui après 1 mois passer ensemble , j'ai osez passer le cap et la laisser sortir de sa cage :)

elle a du mal a en sortir mais a vite comprit comment faire elle sait envoler et elle vole très très bien et attérie très bien aussi , un moment magique veccu avec elle , j’étais heureuse de la voir en liberté , elle a visiter toute la cuisine , elle sais même poser au sol et a visiter avant de re-grimper sur une chaise et regagner le haut de sa cage :)

Le plus dur a été de la faire rentré dans sa cage , donc avec plusieurs post que j'ai lu on a opter pour l'obscurité qui nous a permis de pas la traumatiser en l'attrapant pour la remettre dans sa cage , en faite c'etais positionné sur un pot mon homme a prit le pot et la ramener jusqu’à sa cage et elle est rentré dedans sans rien dire , allez assez parler place au photos :)

elle est trop belle la petite lili!!!!!!!!!!!!!les photos sont vraiment magnifiques et j'adore les photos en noir et blanc ça rend bien avec les grisous

Me voila avec des nouvelle toute fraîche de Melle Lili d'
cela fait maintenant 2 mois et demi quelle vie avec nous , et elle ma complètement adopter et a une grande confiance en moi , encore plus depuis se soir ou elle me la prouver car je ne pouvais pas la toucher , la caresser ou la prendre sur moi , et se soir lors d'une de ses balades elle ma fait la surprise d'avoir envie de jouet avec moi et de grimper d'elle meme sur mon bras , le retour a sa cage a été bcp plus facile ainsi , la patience a payer , je suis très très heureuse se soir , sur mon petit nuage de se moment magique véccu avec elle

les photos sont superbes!

c'est génial qu'elle soit monter sur toi

Invité

Genial et tres belles photos

Merci a vous deux pour les photos , on adore la photographier notre puce
et comme vous dite c'est vraiment génial quelle soit grimper d'elle même sur moi, les sorties vont être un pure régal a partir de maintenant car elle aime jouer et se laisse toucher sans problème , elle en demande même toute seule avec encore beaucoup de patience j'arriverai peu etre un jours a pouvoir lui mettre un harnais pour allez se balader en extérieur

geniales les photos ,mais bien sur que tu pourras mettre le harnais !!!!!!!!!tes photos sont sublimes

voici quelque photos de la Miss 'est 3 dernière semaines , elle aime bcp allez sur mon lit et jouer avec des jouets de dînette que je lui est donner ( elle est tjr sous surveillance quand elle est sur mon lit ) , elle me comble de bonheur ma poupée , prochaine étape lui commander le harnais et lui mettre en suivant les conseils de la video de Melnou

a Bientot pour de nouvelle photos

que dire !!!!!!!!!!!!!!une merveille ces photos elle est tres belle ta pupuce

• Créer...