marsu11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 hop le petits bouchons poussent à vue d'oeilet commencent à decouvrir "le monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ils sont simplement magniques tes loulous Marsu!!!!!ils ont l'air crot bien dans leur plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oh tous très mignons!!! j'adore la 2e photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilierose461 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Plus j'en vois, plus j'en ai envie !!Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ben laisse toi tenter lili, mais comme je t'ais déjà dit, pas de precipitation, choisit bien ton eleveur !!allez encore des tites photos, juste pour te faire baver (vilaine je suis )le number 1 une fifille ananasle number 2 encore une fifille ananasnumber 3 fille ou garçon cinnamonnumber 4 hé oui encore une fifille ananaset le ou la petite derniere number 5 cinnamonvalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c est laquelle ma mienne ? hein mémé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 je sais pas encore, on verra ça la semaine prochainej'essaie de trouver une teigneusemais pfff elles sont toutes les trois gentillesça m'ennerveuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilierose461 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est pas gentil de faire baver les gens ..... pour l'instant Mr n'a pas donné son accord donc j'ai le temps de bien réfléchir, surtout que si il vient à dire oui ce ne serait pas avant mon anniversaire fin juillet !!! Donc j'ai le temps de bien réfléchir et de bien chercher tout ce dont j'ai à savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ooooh les ananas sont des oiseaux splendides !! On comprend mieux pourquoi on ne te vois plus beaucoup sur le forum ces temps-ci, tu dois être over-booké !!Bon courage ma Marsu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 hé bé voui, tu as tout compris Kenzo, overbooked je suissans compter les deux ptis touisles deux grands frêres et....... la reléve qui a commencée à eclore hier !et je ne parle même pas de tous les autres plumeaux hein!bon zon de la chance les ptios derniers, suis arretée cette semainea cassé genoux et en congés la semaine qui suitvous allez être obligés de me supporter deux semaines !!!!vala fallait pas reclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Superbes couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci Texc'est que du plaisirje ne sais pas si c'est le fait d'etre habillés comme des clownsmais les ananas sont vraiment plus delurées que les cinnamon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bon les ptis bouchons en avaient marre d'être dans la boitetout le temps à coté ...et que pour faire les zouavesça tape au carreauça essaie de casser le matérielça tente d'aller ennerver les bébés touisça joue l'equilibriste sur le bord du bacbref que des conneries.......................hier donc... punition.... tous en cage !suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Lui je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 c'est une fille Erichles 3 ananas sont des fillesles deux cinnamon faut que je les deplumes pour savoirvais faire ca semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 fille ou garçon je l'aime trop vraiment et pourtant moi et les mutation pas trop mon truc mais là , waoooow son petit ventre rouge et sa tête gris beige , je craque Mais bon , il faut pouvoir ce limité dans la vie , et là des eam , avec Horus j'ai pas trop de temps a accordé a un autre eam , donc préfère pas en prendre . Car je sais très bien qu'Horus ne le supporterait pas trop , déjà , avec Gucci c'est pas toujours évident. Et qu'en plus Madame ne supporte pas qu'il y ai un autre animal qu'elle qui viennent sur moi , que ce soit oiseaux , chiens ou chat . Alors un petit pyrrh , je pense que là cela ne le ferait pas . Et si c'est pour devoir le laissé dans sa cage toute la journée de peur qu'il y ai un accident avec Horus , je préfère pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 c'est clair faut savoir être raisonnable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 voilà, donc un epp pourquoi pas , mais eam seul, qui demande beaucoup de contact et de temps d'affection etc , je ne peux plus me le permettre , j'ai déjà mes princesses qui on toutes ma présence !Ou alors un gros gabarit comme Horus ou comme Gucci , style macao ou amazone là je ne dis pas Mais un tout petit pyhrr, j'ai bien trop peur d'un coup de bec ou du manque de douceur de Dame Horus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ils sont très beaux ces bébés là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 22 mars 2013 magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 du coup....ben j'ai decidée de ...les mettre en prison !mais bon...ont trouvés que c'etait vachement bien pour entrainer leurs ailesmais cela ne les empechent pas de garder..... l'appetitils mangent allegrement tout ce que je leur proposemillet,pâtée, graines (un peu) fruits et légumes variés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 phase suivante........je leur ait offert deux boules à rat, que les grands frêres verts adorentben... ça doit être dans les gênesils ont sautés de suite dedansalors 1 boule...... = 3 pyrrusdonc la 2eme pour les deux derniersla 1ere fois à ete un peu..acrobatiqueet fallait aller voir si celle du voisin etait mieux..par contre........ il y a un inconvenientils oublie pendant leur nuit..... l'usage des wc!du coup au petit matin un doux parfum (beurk) envahie la piece!les petits cochonsm'ont fait ça deux jours de suitedu coup..................... tous au bain !apres ptit dejeuner bien chaudet gros dodo calin/sechant dans les bras de nounouapres ce doux moment, hop retour au bercail.....ou l'on reprend une activité ...active etirement des ailes escaladegymnastique au solcourse sur echellebref des activités normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Belle couvéeLes boules a rat ils adorent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilierose461 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est trop beau à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Trop choupinou !!!Surtout celui qui est sur le dos!! Ahhh j'aimerai tant. La tête reste blanche sur les ananas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui Kenzo la tête reste blanchecelle qui fait la gym au sol...c'est la mienne mais les autres aussi me font çaou ils se jettent sur le côté en se tortillant pour jouer ou reclamer un câlinsont un peu frapadingues , je sais pas d'ou ils tiennent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 27 mars 2013 jolie petite famillle ,pleine de vie ,et moi aussi je trouve trés chouette leur petit ventre orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oh wow!!!! splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites