vanilleframboise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 hello Marsu,la petite cocotte s'adapte avec merveillec incroyable comment elle est curieuse, au point de zapper le dangerhier dans la voiture, elle n'était pas vaillanteune fois arrivée à la maison, on l'a tout de suite mis dans sa cage, dans laquelle elle a passé un bon moment à mangerce matin elle a pris son petit déj sur la table en notre compagnieelle a gouté à tout : pain, miette de gâteau, miel, et mm du café visiblement elle aime jouer avec des pailles ensuite elle m'a accompagné à la cuisine, où nous avons fait un brin de vaisselle, et après hop petit bain pour ellecocotte est repartie dans sa cage où elle se reposela nuit nous ne l'avons pas entendu, visiblement gros dodomon chien Danté la suivait partout, elle ne semble pas du tout avoir peur de lui, je pense que d'ici qlq tps il est possible qu'elle se pose sur lui. Danté dort au pied de sa cage.dès que possible je t'envois des photos ;)ah oui, au fait son nom c cocotte, je sais ce n'est pas recherché comme nom, mais il est bien pratique et elle semble y répondre.à bientôt Marsu ;)une petite photo de cocotte avant adoption chez marsu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilleframboise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pomme et raisins elle adore, c trop marrant de la voir manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour Elle est toute jeune n'hésites pas a lui proposer toutes sores de fruits et légumes sauf les interdits, tu peux lui couper en petits morceauxa cet age ils sont trés curieux et c'est plus facile a leur faire manger des fruits et légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 17 mars 2013 superbe cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 17 mars 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 vraiment belle je dois dire Et croquette cela donne faim hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci pour ces news,Myriamcontente que la puce ait bien supportée son voyagelle a déjà commencée a prendre de mauvaises habitudes le café .....hummm à fible doses hein la pomme c'est sûr c'est de la folie comment ils devorent celaelle adore aussi la clementinemais il y a encore plein de choses qu'elle peut decouvrircomme dit Tex, à cet âge ils ne demandent que celavoici la photo, que tu m'a fait parvenir, des maisonnettes que les enfants ont (courageusement) fabriquéeseffectivement les trous sont trop petitsmais en plus il y a des choses qu'elle aurait grugée et qui ne sont pas tres bons pour elleil ne reste plus qu'a trouver un coin dans le jardin ou au bord d'une fenetre pour en faire profiter les petits oiseaux du ciel(ou en faire des tirelire pourquoi pas elles sont tres jolies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Euuuh Cocotte car ta pyrrhu fait la poule?! En tout cas elle est magnifique. Elle a les couleur de l'opaline mais la teinte pastelle du cinnamon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 non du tout, elle n'est pas pastelc'est la qualité de la photo qui faitdemande a Myriam la 1ere réaction qu'ils ont euent lorsqu'ils les ont vue en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilleframboise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 hello tout le monde ;) c vrai que les photos ne lui font pas honneur, soit le flash accentue les couleurs soit c l'inverse. je n'arrive pas à poster de photo, j'ai bien compris le truc mais visiblement ça ne marche pas à tous les coups.j'ai des vidéos, c bcp plus sympas... et je n'ai qu'une chose à dire c la mienne la plus belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilleframboise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 http://pyrrhuras-passion.centerblog.net/3.html je dirais que c une pyrrhura hypoxanta (dur le terme !) comme mentionné sur ce blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 hello toute seulec'est bien evident, c'est la tienne la plus jolie effetivement c'est une variante de couleur (mutation) du Pyrrhura Molinae Sordidapyrrhura molinaé hypoxanta ou opalineje vois que tu fais des recherches c'est bien ah oui des vidéos se serait sympapour mettre des photos il me semble qu'il faut un minimum de posts avant de pouvoir les mettre... sinon tu me les envoie en attendant sur email et je te les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Melle Cocotte est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites