jenny951 0 Posté(e) le 19 mars 2013 voila en photo la maison de "Melle Lili" la qualité des photos est pas terrible prise avec mon téléphone si vous avez des avis a me donner sur son installation je suis preneuse j'ai l’impression quelle en a pas assez avec son nouveau jouet acheter dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 19 mars 2013 le jeux que tu lui a acheté ""avec la grosse boule""mon jean marie a le même il adore chiquer les cordes ,il y passe des heures (en fait il ne reste plus grand chose du sien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ah oui effectivement ton loulou ses fait plaisir Lili joue mais n’abîme pas je trouve , ca va peu être venir a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 19 mars 2013 attend tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 19 mars 2013 superbe sa maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tres belle maison il a de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 elle a de la place la demoiselle c'est bienrajouter des jouets?bah faut pas surgarger la cagetant qu'elle joue avec ce qu'elle a déjàet les changer quand ils seront en petits morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites