Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny951

Quelques vidéos de "melle Lili"

Messages recommandés

Merci pour ma puce , voici hier un petit moment de rigolade avec ma poupée comme chaque jours je vous dirais , elle aime la music et danse et elle reconnait bien celle ci en particulier :D désoler je gagatise complètement fasse a elle , ne faite pas attention a se que je dit

https://www.facebook.com/photo.php?v=630503213641859&l=3937146541546912587

c'est une artiste , merci pour ses chouettes vidéos

Il faudra encore un peu d'entrainement , mais pour l'année prochaine tu pourras l'inscrire a the voice

et bien petite lili tu danses tres bien et tout en rythme !!!!!!!!!!!!!!!!elle est géniale ta maman qui t'encourage derriere rassure toi on est tous comme ça

Me voila rassuré alors , car je l'avoue quand je regarde les video après je me dit tu est pas net ma pauvre Jenny par moment mais Lili aime bien alors bon

attend penses tu que je sois toujours net avec mes protégés , attend parfois je me dis mais que je suis gaga avant l'heure

Oh génial comme elle s'éclate sur la musique !!!
c'est un rayon de soleil dans vôtre maison !

pour le gagatisme idem chez moi je me dis souvent si jamais les voisins me voient ou m'entendent délirer comme cela ils vont appelé le médecin cà c'est sûr !!!

après bientôt 2 mois a la maison voila la Miss de bon matin au réveil a quoi j'ai le droit , même en journée elle en réclame bon par contre a l'extérieur de la cage c'est pas la meme chanson elle fait sa vie mais je ne peu pas l'approcher donc pour la rentré dans sa cage c'est tout une technique que j'ai poquer sur le forum , l'obscurité et lumière qu'au niveau de la cage pour quelle rentre

ne vous moquez pas de mon mode je gagatise devant Lili

elle s'eclate bien ta pupuce ,j'adore le cri du chat ,kylia le fait en ce moment c'est trop marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!

pleine de vie Melle Lili ,elle ressemble beaucoup à mon Cocodamour dans ses délires !

erci pour ma Lili , la voici se soir en pleins chant , elle nous fait beaucoup rire quand elle nous fait ca pour qu'on revienne avec elle

• Créer...