marsu11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 hé ben........ ils ne risquent pas de se perdre dans leur cage eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ah bien non là, c'est certain , c'est plus petit que la cage de mes perruches a croupion rouge Et en plus , je ne pense pas que ce sont des perroquets qui connaissent la joie de sortir pour se défouler les ailes ! Mon Hermès était dans ce genre de cage pendant près de 17 ans avant de venir chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 N'importe quoi, aucun respect de l"animal pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui exactement , et je suis certain qu'il y en a malheureusement beaucoup qui vivent dans de tel conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 c'est ce qu'on appelle de l'elevage en batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mais ils ont tout de même des jouets c'est déjà çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 21 mars 2013 la ou j'ai été cherché mes youyous , il faisait l'élevage ,gris,cacatoès,aras,rosalbins,et youyousles pauvres vivaient dans la cave lumière sombre ,j'ai vraiment été surprise ,et j'avais mal au coeur de les voir comme ça,le bonhomme ma dit si vous voulez avoir des petits il faut les mettre dans une pièce sombre et n'y passer qu'une x par jour donc je suis rentrée avec mes bestioles ,les aies mis au garage cage prés de la fenêtre qui est ouverte en été avec le soleil qui donne sur la cage ,et je les sort sous un arbre quand il fait beau , en hiver fenêtre fermée radiateur allumé ben j'ai quand même eu des titis sans les faire souffrir dans une cagemais il y a des gens ""si on peux appeler ça des gens qui ne voient que le fric ,et qui n'ont aucun respect pour les animaux"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui j'ai déjà entendu cela aussi et aussi ne mettre qu'un perchoir et pas de jouets pfff quel vie Un minimum de place et un maximum de rendement , c'est la loi de ce genre d'élevage .Et me comble c'est que ce genre de personne n'ont pas tout les soucis et traquas que l'on a avec nos protégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ils font exactement la même chose que les pays de l'est avec l'élevage de chien , on voit la paille dans l'oeil de son voisin, on ne voit pas la poutre dans le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c'est la cage que j'ai pour mes couples de toui célestes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j'ai trouvé ça sur facebook c'est pareil non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites