Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Elevage de gris , l'horreur !!!

Messages recommandés



hé ben........ ils ne risquent pas de se perdre dans leur cage eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien non là, c'est certain , c'est plus petit que la cage de mes perruches a croupion rouge
Et en plus , je ne pense pas que ce sont des perroquets qui connaissent la joie de sortir pour se défouler les ailes !
Mon Hermès était dans ce genre de cage pendant près de 17 ans avant de venir chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement , et je suis certain qu'il y en a malheureusement beaucoup qui vivent dans de tel conditions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ou j'ai été cherché mes youyous , il faisait l'élevage ,gris,cacatoès,aras,rosalbins,et youyous

les pauvres vivaient dans la cave lumière sombre ,j'ai vraiment été surprise ,et j'avais mal au coeur de les voir comme ça,le bonhomme ma dit si vous voulez avoir des petits il faut les mettre dans une pièce sombre et n'y passer qu'une x par jour

donc je suis rentrée avec mes bestioles ,les aies mis au garage cage prés de la fenêtre qui est ouverte en été avec le soleil qui donne sur la cage ,et je les sort sous un arbre quand il fait beau , en hiver fenêtre fermée radiateur allumé

ben j'ai quand même eu des titis sans les faire souffrir dans une cage

mais il y a des gens ""si on peux appeler ça des gens qui ne voient que le fric ,et qui n'ont aucun respect pour les animaux""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà entendu cela aussi et aussi ne mettre qu'un perchoir et pas de jouets pfff quel vie
Un minimum de place et un maximum de rendement , c'est la loi de ce genre d'élevage .
Et me comble c'est que ce genre de personne n'ont pas tout les soucis et traquas que l'on a avec nos protégé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils font exactement la même chose que les pays de l'est avec l'élevage de chien , on voit la paille dans l'oeil de son voisin, on ne voit pas la poutre dans le sien










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...