Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou

photos tendresse

Messages recommandés



[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2979&u=11818227]



petits moments de tendresse avec sergueï et shaïna ils sont si affectueux mes loulous ,que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux tes loulous ma tite Melnou!
J'ai adoré entendre Shaîna rire comme toi la dernière fois,
je me suis régalée d'entendre sa petite voix d'enfant qui joue
fort a vous et gratouilles aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melnou, et quand je pense qu'il y en a qui n'ont pas la chance de pouvoir avoir de gros câlins avec un grand ara , ils passent à côté de quelque chose d'unique
Mais bon , pour certain .... les aras ont un gros bec et il font dans leurs culotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il sont tros beau bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai énormément de chance d'avoir des oiseaux aussi gentils au debut je me disais que c'etait la race donc normal c'etait abyss et marco , avec le temps a fur et a mesure qu'un nouveau arrivait je n'avais aucune crainte car au font de moi je savais qu'il allait s’intégrer, a l'arrivée de sergueï comme c'etait un epp je me suis dis je mettrais un peu plus de temps mais j'y arriverai ,il met le harnais et fait du velo ,shaïna prend le meme chemin c'est un , avec son gros bec elle ne fait que des bisous et des calins ,je le dis souvent il faut faire confiance a son perroc, toujours en tendresse ,ne pas bruler les etapes ,beaucoup de patience on ne peu pas avoir un perroc en velo ou en harnais du jour au lendemain ,il faut du temps de la patience et faire confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que ce que tu dis est vrai

Par contre , Horus , qui va doucement sur ses deux ans , qui n'a plus du tout voulu de pâtée depuis ses trois mois ! Ce matin , alors qu'elle était avec moi , comme d'habitude, dans la cuisine, et que je préparais la pâtée pour les bébés perruches a croupion rouge ( Pâtée aux oeufs pour perruches + Orlux handmix + eau tiede ) , madame Horus , a voulu y goutter ! Et alors là, j'ai entendu , un " hmmm c'est bon çà ! " et elle m'a manger toute une grosse cuillière a soupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waah quelle beauté ! magnifique et oui en effet le bec est big big !
Mais avec Melnou pas de problémes que des bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...