melnou 0 Posté(e) le 21 mars 2013 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2979&u=11818227]petits moments de tendresse avec sergueï et shaïna ils sont si affectueux mes loulous ,que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951 0 Posté(e) le 21 mars 2013 jolie photo remplie d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 BonsoirAffectueux et beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Trop beaux tes loulous ma tite Melnou!J'ai adoré entendre Shaîna rire comme toi la dernière fois, je me suis régalée d'entendre sa petite voix d'enfant qui joue fort a vous et gratouilles aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 de bien belles photos de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Melnou, et quand je pense qu'il y en a qui n'ont pas la chance de pouvoir avoir de gros câlins avec un grand ara , ils passent à côté de quelque chose d'unique Mais bon , pour certain .... les aras ont un gros bec et il font dans leurs culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Vous êtes beaux les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 il sont tros beau bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est vrai que j'ai énormément de chance d'avoir des oiseaux aussi gentils au debut je me disais que c'etait la race donc normal c'etait abyss et marco , avec le temps a fur et a mesure qu'un nouveau arrivait je n'avais aucune crainte car au font de moi je savais qu'il allait s’intégrer, a l'arrivée de sergueï comme c'etait un epp je me suis dis je mettrais un peu plus de temps mais j'y arriverai ,il met le harnais et fait du velo ,shaïna prend le meme chemin c'est un , avec son gros bec elle ne fait que des bisous et des calins ,je le dis souvent il faut faire confiance a son perroc, toujours en tendresse ,ne pas bruler les etapes ,beaucoup de patience on ne peu pas avoir un perroc en velo ou en harnais du jour au lendemain ,il faut du temps de la patience et faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oh que ce que tu dis est vrai Par contre , Horus , qui va doucement sur ses deux ans , qui n'a plus du tout voulu de pâtée depuis ses trois mois ! Ce matin , alors qu'elle était avec moi , comme d'habitude, dans la cuisine, et que je préparais la pâtée pour les bébés perruches a croupion rouge ( Pâtée aux oeufs pour perruches + Orlux handmix + eau tiede ) , madame Horus , a voulu y goutter ! Et alors là, j'ai entendu , un " hmmm c'est bon çà ! " et elle m'a manger toute une grosse cuillière a soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oh que de jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoziau1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Waouh, trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 23 mars 2013 De gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 24 mars 2013 waah quelle beauté ! magnifique et oui en effet le bec est big big !Mais avec Melnou pas de problémes que des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 1 avril 2013 magnifique tes loulous melnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites