Horus1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Là notre Dragonia va se faire pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il fau reconnaitre qu il est magnifique mais sont bec est beaucoup trop gros pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est qu'en même bizarre comme oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il est magniiiiiiiiiiifique, surprenant comme oiseau de compagnie, mais je vois que ça s'adapte très bien, et et j'ai adoré la séquence du bain, C'est un oiseau qui vaut la peine de connaître, personellement c'est la première fois que j'en vois un, et oui il a un bec impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je trouve ces oiseaux magnifique, mais par contre vu leurs base alimentaire, de fruits et baies, je ne voudrais pas être celui sur qui ils se lâchent Cela doit être encore pire que les Loris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je les trouve tellement beaux ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Magnifique ces videos Il faut savoir que les toucans n'ont quasiment aucune force dans le bout du bec à cause de sa longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pourtant ils sont impressionnants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Rêve a écrit:Magnifique ces videos Il faut savoir que les toucans n'ont quasiment aucune force dans le bout du bec à cause de sa longueur. Intéressant comme info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Waouh merçi du partage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites