Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Palmyre

Besoin de vos histoires!!!

Messages recommandés

Bonjour,
tout d'abord je vous raconte le pourquoi du besoin de vos histoires...
Avec le forum " les gris du gabon.com" (je ne sais pas si je peux le citer...), nous allons créer un magasine virtuel entièrement gratuit... Je voudrais apporter ma touche personnelle... J'aimerais créer une page d'histoires personnelles...
J'aimerais que des gens tel que vous et moi, puissons raconter nos histoires avec nos perroquets... Quellles soient drôles ou tristes. Quelques soient les histoires hors du commun ou l'inverse... chacun y trouvera son compte...
J'attend impatiemment vos histoires afin de les mettre en page pour pouvoir les publier dans le magasine...



à bientôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jean marie (nicole)"]Tres bonne idée ,qui commence ??? [/quote

et bien, à toi l'honneur... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit Nicole nous avons déjà une rubrique comme celle dont tu parle
voir lien Nicole

par contre tu dois imperativement demander a chaque auteur son autorisation de copier/coller leurs textes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que tu site ce forum, je pense que l'administrateur de ce forum , étant une grande éleveuse et qui en plus est l'administratrice et présidente de l'AEDP , de la boutique de cracotte et je ne sais plus encore tout quoi , comportementaliste aussi je pense , a assez d'histoires a raconté et a publier , elle a une grande expérience et raconte super bien ! Voir l'histoire de cracotte et toutes les autres , cette Dame a fait sa place dans le monde du perroquet depuis des années maintenant !
Ces histoires seront elles publiées dans sa revue ? pour les abonnées ? Enfin si cette revue et abonnements sont toujours d'actualité bien entendu , au sein de l'AEDP et si cette dernière existe toujours bien entendu ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, merci de demander l autorisation a l'equipe administratrice avant toute demande de ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...