Huguette111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Photos du 22 mars, photos prises en dedans d'une heure Je vous l'ai pas dit hein! mais c'est un Hum qu'est-ce qui m'intéresse Tiens quelque chose d'intéressant Nenon c'est pas pesant Viiiii des caresses Que c'est bonnnnJe vous le disais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Très belles photos! j'adore les deux dernières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 23 mars 2013 adorable ,ils en ferme les yeux tellement c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Il adore tellement les caresses, monsieur devient impatient il vient frotter sa petite tête autour de mes doigts pour que je lui donne sa caresse et si c'est pas à son goût Monsieur proteste il est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tres joli le joli toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Danieleet bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 2 avril 2013 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 2 avril 2013 De trés belles photos! Il a l'air adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Scéance de Dimanche le 14 avril Toby fait dire qu'il est très très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Il est trop mignon dans son bol! Le mien n'aime pas se laver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ah le bain! très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Génial les photos de Toby à la sortie du bain il est pas gros le ptit Toby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites