Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Horus en phase je veux jouer

Messages recommandés

Waouh ,super quelle complicité ,aucune crainte de la part d'Horus ,et aucune crainte pour tes doigts aussi !Et quand il en a marre un petit saut et puis voilà !
c'est génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Dieu du ciel , que non, mes doigts ne risque rien , bien au contraire ! Horus n'est que douceur et j'ajouterais qu'un seul signe de ma part , suite au moindre pincement un peu trop fort , suffit a acquérir toute son inquiétude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bravo belle confiance entre vous deux ,c'est toujours un émerveillement de voir comment un perroquet se laisse ,se donne entiérement dans nos mains (enfin j'éspére que tu comprend mon charabia genre quand je tiens mon Cocodamour entre mes mains son cou si fragile entre doigts j'en suis encore émue du faîte qu'il se donne sans aucune réticence à un humain qui pourrait lui faire bien du mal !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cet ara et quelle complicité entre vs deux j'adore ça me fait craquer!!!!!!!!! ,j'ai la chance de pouvoir vivre les mêmes choses que toi avec les miens et ce n'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment gentille...Je n'arrive meme pas à mettre capucine sur le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...