Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quinn's

quinn's

Messages recommandés

bonjour a tous je vous présente quinn une joli petite fille de 6 mois . je l'ais acheter en janvier le 17 janvier
elle vis en semi liberté . avec mon petit chat et sa maman et le petit furet . tous se passe bien car tous jeune et habituer au oiseaux .

merci tout le monde c très gentil mais jai un petit soucie je propose de joué avec elle mais au bout de deux minute elle pense que a sa friandise et a vouloir avoir la becé.je pense que c de ma faute car je luis et donner la becé jusqua c'est 4 moi et demi et un lien tres fort c tisée et je voulait un conseil comment faire pour joué avec elle merci

Je ne vois que la photo de ton avatar

Ce que tu as fait est très bien, beaucoup de membres du fofo donne une béqué par semaine même quand ils sont grands, pour pouvoir en cas de besoin leur donner des traitements à la seringue.

Pour te conseiller pour le jeu, ce n'est pas facile, il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ces habitudes alimentaires,
sur votre façon d'intéragir,....
Ce sera plus facile de te conseiller.

Pour Lili ma grise de 3 ans maintenant,
On sort des cube a empiler, des jetons de puissances quatre avec des gobelets de la même couleur que les jetons
et on lui dis : met le jeton jaune dans le gobelet jaune....
Bien sure au début c'est toi qui lui montre et ça prend du temps.

Il y a pleins de jeu possible avec nos boules de plume.

Le jeu qui est important aussi c'est le rappelle,
tu la pose sur un perchoir et tu lui demande de venir sur ta main, toujours utiliser le même mot et bien la féliciter si elle fait ce que tu attends d'elle!

je suis aller acheter des graine de qualité ps sa sent hyper bon quand on ouvre le paquet et sa va mieux elle préfère et je peut joué plus longuement avec elle jai aussi acheter un livre vraiment intéressement il explique tout

• Créer...