kenzo78 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Votes ouverts du 01avril au 07avril inclus.Je vous demande ce mois-ci d'élire la photo qui vous semble la plus dans le thème (et ils étaient nombreux: musées, noisetier, chèvre, requin, musc, machiavelique, etc.), celle qui aura le montage qui vous plaira le plus ou simplement la photo que vous trouverez la + à votre goût.Bon vote,Votre animateur, KenzoVoici les photos participantes:n°1n°2n°3n°4n°5n°6n°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j'ai voté le choix a pas été facile car vos photos son très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bon, comme c'est moi qui est créé le post, je ne voterai pas cette fois ci, je vous laisse l'honneur !! Continuez, n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Allez les loulous il faut voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 4 avril 2013 jo-lili a écrit: Allez les loulous il faut voter ben quoi!!!!!! j'ai voté pour moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 6 avril 2013 "a voté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Encore quelques heures pour voter !! Allez allez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites