kenzo78 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Coucou à toutes et à tous,Avril c'est ....- ne pas se découvrir d'un fil- les oeufs de pâques & les chocolats- l'arrivée du printemps, du soleil et des fleursParmi ces 3 idées de photo, venez poster vôtre photo !!Pas de montage photo, juste votre ou vos oiseaux dans l'un (ou plusieurs) de ses 3thèmes. Vous avez jusqu'au 28 avril inclus.Allez, laisser cours à votre imagination et profitez du retour du soleil et de la tombée des oeufs en choco pour nous en mettre plein la vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 avril 2013 TCHIP TCHIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 oh trop mignon! mais faut-il toujours donné un titre à nos photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Hummm chez bon cha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 avril 2013 franchement j'aime mieux ça :Pas de montage photo, juste votre ou vos oiseaux dans l'un (ou plusieurs) de ses 3thèmesparce qu'il y a des membres qui ne savent pas bidouiller ,et ce n'est pas marrant pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui Nicole, c'est pour cela que cette fois-ci il n'y aura pas de montage autorisé. Parfois c'est bien, mais il faut juste que ça soit de temps en temps. Que pour ceux qui ne puisse pas réaliser de montages car pas de logiciels adaptés ou pas la maîtrise que ces membres ne soient pas défavorisés d'entrée de jeux.Merci pour vos belles photos déjà !!ps: pas d'obligation de titres, c'est vous qui décidez ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 oui c'est vrai! faut pas que ce soit toujours des montages photos!!!!franchement ça commence en grand ce concours!!!!!Merci Kenzo! pas de titre obligatoire alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 4 avril 2013 voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoziau1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J 'adooore vos photos, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Magikmoon a écrit:voilà la mienneouais tu triche y a de trop belle couleur je suis cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Moi je trouve qu'elles ont toutes un charme, différent selon les photos déjà postées mais déjà le concours démarre fort !! Et nos administrateurs et modérateurs (ainsi que les autres membres) où sont leurs photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui et bien ici , pas d'oeufs en chocolat et encore moins de fleurs indiquant l'arrivée du printemps ! Ici c'est encore et toujours l'hiver qui règne en maître absolut , avec des températures encore et toujours négatives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bah non Jean-Marie (nicole) tu n'es pas cuite!!!! Vive les fleurs artificielles!!!!!C'est un beau gros bouquet que mon ange m'a offert pour nos 2 ans de mariage, il devait être coloré!!! Ici aussi pas de fleurs à l'extérieur!!! Encore moins ce matin avec une belle couche de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 5 avril 2013 kenzo78 a écrit:Moi je trouve qu'elles ont toutes un charme, différent selon les photos déjà postées mais déjà le concours démarre fort !! Et nos administrateurs et modérateurs (ainsi que les autres membres) où sont leurs photos ?!HEUUUUUUUUUU et moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 5 avril 2013 un autre vote qui s'annonce difficile vos photos sont toutes tellement belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Troooop mignon Horus derrière ces oeufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 5 avril 2013 c'est vrai que le concours commence bien ,les photos sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 12 avril 2013 On ne se décourage pas, allez allez, le soleil revient, les fleurs percent, la nature reprend vie et le concours photo réclame encore et encore vos clichés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 12 avril 2013 J'en avais une magnifique de Lili dans les paquerettes mais la photo est trop grosse, snifff!elles sont superbes vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 avril 2013 jo-lili, si tu passes par l'hébergeur, tu la redimensionnes pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Pour motiver les troupes et vous donner des idées, voici ma photo (on verra à la fin si elle fera partie des votes ou non, vous me direz si -malgré que je sois animateur- ma photo peut être dans les votes ou non?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Kenzo, je verrais pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de participer. Tu es peut-être l'animateur, mais ce sont encore les membres qui votent Enfin, c'est mon opinion. Les autres te diront bien ce qu'ils en pensent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ben alorsY a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 mai 2013 je me le demande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 on est mi mai et le concourt est d'avril .... super le suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Mdrrr Horus toutes superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Horus, la couleur des jonquilles vont très bien à ton perroquet !Kenzo, que de couleurs ! les garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 17 mai 2013 le probleme c que l'on a plus personne pour s'occuper du concours photo, et moi en se moment j'ai plus du tout la tete au forum, j'ai plus le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je crois qu'on est pas mal à ne plus avoir le moral^^mais il ne faut pas laisser mourrir presque 3 ans de PARTAGE!je veux bien aider mais il ne faut pas que je sois toute seule car il y a pas mal de choses sur lesquelles je bloques.....Mais je connais quelqu'un qui pourrai me compléter a ces moments perdus.... Voirs qu'elques unsOn peux peut être trouver de l'aide dans les membres actifsou non!!!!Je sais que nous sommes quand même quelques uns à suivre malgrès nos problèmes le fofo Si je n'avais pas eu le forum " les perroquets du monde" je n'aurai pas la même relation avec Liliet surement pas autant d'amis avec la même passion.....Je pourrai en citer des 10aines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 23 mai 2013 je suis d'accord avec toi ma petite joe il ne faut pas laisser mourir le fofo ,moi je ne peux pas faire grand chose, pas le temps !!!!!!!!!!!!!!mais je passe ts les jours quand tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 10 août 2013 je viens de voir des photos tout simplement superbes !!!!!!!! mais effectivement pas de résultat. Perso, je dirais que tout le monde a le 1er prix - tous ex-aequo -.Pour une fois pas de bagarre et puis franchement toutes les photos sont originales et belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai un peu tout laché pour m'occuper de mon déménagement et effectivement le suivi des jeux a chu. Pour ce concours-ci, Nadine a raison, tous égalité car les photos des participants étaient toutes très belles !!Je bloque le post et vais proposer un autre thème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites