Horus1111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J'en avait deux et maintenant j'en ai quatre Mon ancien couple Et les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 avril 2013 elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui mais maintenant , faut encore qu'elle accepte de se reproduire car avec elle s'est pas évident ! Pourtant chez n'importe qui elles n'arrêtent pas et bien chez moi , elles ne s'occupe même pas de leurs nids. des démonstrations affectives tant qu'on en veut , mais aucun accouplement ! Je commence a désespéré avec les ondulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 avril 2013 oh! peut-être que si ton deuxième couple s'y met......le premier va s'y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 13 avril 2013 j'aime beaucoup les couleurs des perruches ondulées, et anglaises ....Ah, si j'avais plus de temps ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 C'est vrai que cela donne beaucoup de couleurs, qu'elles ne sont pas très bruyantes et font de bons oiseaux de compagnie. Mais c'est triste d'avoir , en élevage , pratiquement avoir perdu totalement la souche sauvage qui est encore plus belle je trouve . Mais j'aimerais vraiment avoir une perruche ondulées comme celle ci après , elle parle encore mieux qu'un grand perroquet je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 15 avril 2013 J'en ai eu des perruches ondulées,elles ont vécu longtemps.Les tiennes sont belles! Mais la petite bleue en vidéo ,ce doit etre un trucage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 voici mes trois premiers bébés perruches ondulées , deux sont juste sortie du nid et sevré, la troisième je la fait eam et elle n'est pas encore sevrée , mais c'était la plus petites des trois donc c'est normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 elle sont superbes!!!! la tite bleue perlée..... elle est ardoisée aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est pas elle qui parle la bleue, c'est truqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 çà me paraît beaucoup pour la parole de la perruche, mais une perruche peut parler et çà ressemble assez à ce bruit là, j'en avais une qui parlait un peu et la sonorité c'était çà.Maintenant il faut savoir que BEAUCOUP d'oiseaux peuvent parler même des oiseaux de chez nous : la pie, la corneille, le choucas, le geai et j'en passe ... j'en ai eu et c'est étonnant aussi leur intelligence. On n'a plus le droit de détenir de tels oiseaux sauvages et c'est bien, mais ce sont des oiseaux étonnants. Je précise que j'avais de tels oiseaux parce qu'à un moment le dénichage était autorisé pour les nuisibles, on me ramenait aussi fréquemment des oiseaux tombés du nid ... maintenant j'oriente vers le centre de soins LPO même si ce sont des bénévoles animaliers de la LPO qui m'ont appris énormément pour les soins aux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Mon couple 1 à remit le couvert Et mon deuxième couple , lui aussi à décidé de commencé a se reproduire. J'ai du séparer mes couples car les mâles s'entretuaient pratiquement ! Et maintenant le deuxième couple est sur le point de se reproduire lui aussi .Donc si il y a des intéressé pour des petites perruches ondulées surtout n'hésitez pas , possibilité de faire des eam sous réservation .@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 19 août 2013 félicitations:226: elles sont superbes! bien hâte de voir quels beaux petits bébés ça va donner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 19 août 2013 genial tu vas avoir une grande famille ,les couleurs sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 si tu en veux Melnou je t'en apporte le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Deuxième repro pour le couple 1n°1n°2n°3Première repro du couple 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 he ben elle se sont décidées et y ont pris goût:22: trop mimiamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Je viens de sortir les trois bébés du nid , le plaisir et la dure responsabilité de l'eam commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 voici les cinq jeunes , trois sont déjà sorti du nid pour eam , et deux sont déjà réservé ! En espérent que je puisse faire un couple non consanguain et de couleur différentes en plus , pas exigente la Dame MDR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 trop mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Horus pourquoi dit tu que la Dame est exigente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 parce qu'elle devrait prendre du "fépachié" même si je l'adore comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 draggonnia a écrit:Horus pourquoi dit tu que la Dame est exigente ? Parce que TG , voilà pourquoi Dragonnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites