Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Mes perruches ondulées

Messages recommandés

J'en avait deux et maintenant j'en ai quatre

Mon ancien couple

Et les nouvelles

Oui mais maintenant , faut encore qu'elle accepte de se reproduire car avec elle s'est pas évident ! Pourtant chez n'importe qui elles n'arrêtent pas et bien chez moi , elles ne s'occupe même pas de leurs nids. des démonstrations affectives tant qu'on en veut , mais aucun accouplement ! Je commence a désespéré avec les ondulées.

oh! peut-être que si ton deuxième couple s'y met......le premier va s'y mettre aussi

j'aime beaucoup les couleurs des perruches ondulées, et anglaises ....Ah, si j'avais plus de temps ...!!

C'est vrai que cela donne beaucoup de couleurs, qu'elles ne sont pas très bruyantes et font de bons oiseaux de compagnie. Mais c'est triste d'avoir , en élevage , pratiquement avoir perdu totalement la souche sauvage qui est encore plus belle je trouve .

Mais j'aimerais vraiment avoir une perruche ondulées comme celle ci après , elle parle encore mieux qu'un grand perroquet je trouve !

J'en ai eu des perruches ondulées,elles ont vécu longtemps.Les tiennes sont belles! Mais la petite bleue en vidéo ,ce doit etre un trucage...

voici mes trois premiers bébés perruches ondulées , deux sont juste sortie du nid et sevré, la troisième je la fait eam et elle n'est pas encore sevrée , mais c'était la plus petites des trois donc c'est normal .

çà me paraît beaucoup pour la parole de la perruche, mais une perruche peut parler et çà ressemble assez à ce bruit là, j'en avais une qui parlait un peu et la sonorité c'était çà.

Maintenant il faut savoir que BEAUCOUP d'oiseaux peuvent parler même des oiseaux de chez nous : la pie, la corneille, le choucas, le geai et j'en passe ... j'en ai eu et c'est étonnant aussi leur intelligence. On n'a plus le droit de détenir de tels oiseaux sauvages et c'est bien, mais ce sont des oiseaux étonnants. Je précise que j'avais de tels oiseaux parce qu'à un moment le dénichage était autorisé pour les nuisibles, on me ramenait aussi fréquemment des oiseaux tombés du nid ... maintenant j'oriente vers le centre de soins LPO même si ce sont des bénévoles animaliers de la LPO qui m'ont appris énormément pour les soins aux oiseaux

Mon couple 1 à remit le couvert  

Et mon deuxième couple , lui aussi à décidé de commencé a se reproduire. J'ai du séparer mes couples car les mâles s'entretuaient pratiquement ! Et maintenant le deuxième couple est sur le point de se reproduire lui aussi .

Donc si il y a des intéressé pour des petites perruches ondulées surtout n'hésitez pas , possibilité de faire des eam sous réservation .

@ plus

félicitations:226: 

elles sont superbes! bien hâte de voir quels beaux petits bébés ça va donner :)

genial tu vas avoir une grande famille ,les couleurs sont sublimes  

Je viens de sortir les trois bébés du nid , le plaisir et la dure responsabilité de l'eam commence  

voici les cinq jeunes , trois sont déjà sorti du nid pour eam  , et deux sont déjà réservé ! En espérent que je puisse faire un couple non consanguain et de couleur différentes en plus , pas exigente la Dame MDR .  

Invité

parce qu'elle devrait prendre du "fépachié" même si je l'adore comme elle est     

draggonnia a écrit:
Horus pourquoi dit tu que la Dame est exigente ?  

Parce que TG , voilà pourquoi Dragonnia  

• Créer...