Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Séance photo de Gucci à la fenêtre

Messages recommandés

Merci Texane,

Tu vois je m'inquiète beaucoup pour la qualité de son plumage Et tu ne la trouve pas un peu maigrichonne ????

Par contre il me semble qu'elle a le bas ventre qui commence à gonfler

Il ne sont peut être que gris, noir et rouge , mais ils sont tellement beaux ces Gabonnais , et Dame Gucci va sur ses neuf ans , toi tu l'as connue toute petite a son arrivée chez moi, du haut de ses cinq semaines , comme le temps passe vite Et elle en a fait du chemin durant toutes ces années et elle reste toujours pareil à elle même ma Princesse

Gucci , bébé à son arrivé, en septembre 2004

Un mois plus tard ...

Gucci 1 an plus tard, du haut de ses 14 mois , toujours devant la même fenêtre , seulement , le décor extérieur à changer , il n'y a que le bâtiment et le tilleul qui n'ont pas changer , tout le reste a changer . Plus de rue, ni de voiture devant la fenêtre mais la Piazza . Et bien entendu ma Gucci

Ca fait de belles photos devant cette belle vue! Je ne la trouve pas maigrichonne,moi et son plumage est magnifique!

C'est trop mimi,de la voir évoluer, c'est vrai on a vu l'évolution de Princesse Horus
mais pas de tes Grisous
Crop belle ta gucci mon Horus!!!
C'est quoi le batiment derrière?

C'est un ancien château , qui maintenant est un maison de repos et une école d'infirmier et infirmière .

Oui je pense que sur ce forum , seule Texane a connu Gucci dès son arrivée il y a neuf ans . A l'époque , les risques étaient encore bien plus grand que de nos jours pour l'élevage à la main , les données étaient totalement différente et de plus dès ses cinq semaines elle a été retiré de l'éleveuse , ce qui demandait encore une plus grande attention pour sa survie . Mais bon tout c'est merveilleusement bien passé pour elle et j'y suis d'autant plus attaché bien entendu .

N'ayant pas d'éleveuse, afin de la maintenir chaud, Gucci a passée une semaine et demi, contre moi, dans une poche kangourou, après chaque repas afin d'aider a la digestion et la nuit , je la gardait emballée dans un essuie sous mes couverture contre moi afin de la maintenir chaud . J'avais même demander la permission de la prendre avec moi au travaille dans sa poche kangourou, puis dans sa caisse de transport , afin de pouvoir lui assurer ses repas à heure et à temps durant la journée. Et tout comme Horus, Gucci à été sevré , ou devrais je dire , a décidé d'arrêter de se faire nourrir à la main, à trois mois , jour pour jour .

Quand je repense à tout cela , je me dis que les choses sont tellement plus facile à l'heure actuel Mais je pense que cela a tissé des liens indestructibles entre elle et moi . Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance avec elle et que déjà bébé , c'était un grise adorable et cela n'a pas changer avec le temps. Même si maintenant , je ne suis plus son numéro 1, mais que Monsieur Hermès m'a volé ma place, elle n'oublie jamais de venir me faire un câlin ou de venir me donner de gros bisous .

Ça donne vraiment l'impression que les photos ont été prises à l’extérieur . Tu ne devais pas passé inaperçu à ton travail avec un perroquet dans une poche kangourou je trouve ça trop mignon

• Créer...