Huguette111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Il est ou lài Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 chez moi , devant le fenêtre du salon , elle profite du coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 14 avril 2013 BonsoirSuperbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci Texane,Tu vois je m'inquiète beaucoup pour la qualité de son plumage Et tu ne la trouve pas un peu maigrichonne ???? Par contre il me semble qu'elle a le bas ventre qui commence à gonfler Il ne sont peut être que gris, noir et rouge , mais ils sont tellement beaux ces Gabonnais , et Dame Gucci va sur ses neuf ans , toi tu l'as connue toute petite a son arrivée chez moi, du haut de ses cinq semaines , comme le temps passe vite Et elle en a fait du chemin durant toutes ces années et elle reste toujours pareil à elle même ma Princesse Gucci , bébé à son arrivé, en septembre 2004Un mois plus tard ...Gucci 1 an plus tard, du haut de ses 14 mois , toujours devant la même fenêtre , seulement , le décor extérieur à changer , il n'y a que le bâtiment et le tilleul qui n'ont pas changer , tout le reste a changer . Plus de rue, ni de voiture devant la fenêtre mais la Piazza . Et bien entendu ma Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ca fait de belles photos devant cette belle vue! Je ne la trouve pas maigrichonne,moi et son plumage est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est trop mimi,de la voir évoluer, c'est vrai on a vu l'évolution de Princesse Horusmais pas de tes GrisousCrop belle ta gucci mon Horus!!!C'est quoi le batiment derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est un ancien château , qui maintenant est un maison de repos et une école d'infirmier et infirmière .Oui je pense que sur ce forum , seule Texane a connu Gucci dès son arrivée il y a neuf ans . A l'époque , les risques étaient encore bien plus grand que de nos jours pour l'élevage à la main , les données étaient totalement différente et de plus dès ses cinq semaines elle a été retiré de l'éleveuse , ce qui demandait encore une plus grande attention pour sa survie . Mais bon tout c'est merveilleusement bien passé pour elle et j'y suis d'autant plus attaché bien entendu .N'ayant pas d'éleveuse, afin de la maintenir chaud, Gucci a passée une semaine et demi, contre moi, dans une poche kangourou, après chaque repas afin d'aider a la digestion et la nuit , je la gardait emballée dans un essuie sous mes couverture contre moi afin de la maintenir chaud . J'avais même demander la permission de la prendre avec moi au travaille dans sa poche kangourou, puis dans sa caisse de transport , afin de pouvoir lui assurer ses repas à heure et à temps durant la journée. Et tout comme Horus, Gucci à été sevré , ou devrais je dire , a décidé d'arrêter de se faire nourrir à la main, à trois mois , jour pour jour .Quand je repense à tout cela , je me dis que les choses sont tellement plus facile à l'heure actuel Mais je pense que cela a tissé des liens indestructibles entre elle et moi . Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance avec elle et que déjà bébé , c'était un grise adorable et cela n'a pas changer avec le temps. Même si maintenant , je ne suis plus son numéro 1, mais que Monsieur Hermès m'a volé ma place, elle n'oublie jamais de venir me faire un câlin ou de venir me donner de gros bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ça donne vraiment l'impression que les photos ont été prises à l’extérieur . Tu ne devais pas passé inaperçu à ton travail avec un perroquet dans une poche kangourou je trouve ça trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oui,j'aurai voulu voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Moi aussi !belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites