Huguette111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ce matin il y avait du nouveau en arrière de la maisonToby a vu et à fait partager Cayo..... voici ce qu'il a vu.Pour moi c'est la deuxième fois que je les voies en 6 mois.J'ai pu prendre les deux premières du balcon, celle ou il est couché de la fenêtre ou Toby est perchéUne belle journée qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oh wow!!!! tellement belle la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 19 avril 2013 waououou!!!!Tu m'étonnes qui soient intrigués tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 De belles photos! L'idée du dialogue est amusante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 8 mai 2013 tres jolies photos et quelle belle surprise ,tu as de la chance d'avoir une si belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ils reviennent à tous les 3 semaines, ils font une sorte de rotation dans les bois. la semaine dernière il y en avait 6 qui broutaient dans la cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 11 mai 2013 oh que ce devait être beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ça doit etre agréable à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites