jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 avril 2013 comme vous avez du l'apprendre mon petit mari est tombé gravement malade le jour de mon anniversaire donc il voudrais un ptit pingouin ""comme il dit"" un teckel a poil dur je ne peu pas lui refuser,si ça peu lui rendre un peu de joiedonc après beaucoup de recherche pour en trouver un le plus vite possible ,j'ai contacter la présidente du royal club canins Belgique ,pour ne pas trouver un chien des pays de l'est voila elle en a trouvé un nous partons le chercher dimanche a + de 500 km donc voila moi qui commençais a en avoir ras la casquette des chiens il y en auras 4 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Il est trop choupinou!!!!j'en ai eu un petite c'était une excellente chienne truffière^^C'est sure que ça fait un bout de route quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'aime bien ces petits teckels à poils durs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oh mais! qu'il est mignon (mignonne?)!!! Lui avez-vous déjà trouvé un tit nom?4 chiens! C'est beaucoup! Mais je comprends que tu ne puisses lui refuser ce petit plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Quand je lui ai telephoné ,et donné mon nom ,elle me dit madame BLANCHY!!!! vous m'en avez acheté un il y a +- 30 ans wouawwww c'est vrais mais je ne savait plus chez qui !!elle a une mémoire de dingue bon pour le prénom ( GASTON BLANCHY ) .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 23 avril 2013 effectivement! beaucoup de mémoire!!!! après jean-marie il y a gaston...pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 27 avril 2013 voila le petit poilu (nain) est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oh qu'il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merci je trouve aussi , c'est un nain adulte c'est entre 3 et 4 kg je l'ai pesés il fait 2kg 44:!: je recommence demain pour être certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 27 avril 2013 tout petit tout petit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Rho!!! Je vous souhaite pleins de bons moments avec vette petite boule de poilsJ'espère qu'il sera sage^^on connait les chiots Bienvenue Gaston! et pas trop de gaffes hein!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bon c'est décidé sont prénom est "" HARGUS""mais ça m'em.erde vraiment je préfère ""ZIGGY ""c'est un garçon pas comme les autres.............lalalalala la la:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue au petit poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 29 avril 2013 il est trop craquant ton petit loulou et bien joli prénom!!!!!!!!!!!!!argus c'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 29 avril 2013 NON!!!!! j'ai gagnéééééééééééééé c'est http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ziggy+celine+dion&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDgQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D8ZXJijki9ik&ei=9Ox-UZX4JqKy0QW_6YH4Bg&usg=AFQjCNGs3ET7pbMxUsD2rm2J9nQsmWGDpQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 30 avril 2013 à ziggy alors, qui est arrivé le nom de mon anniv ! ben moi, j'aimais bien "argus" c'est rigolo, et je trouve que ça va bien avec sa tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 mai 2013 c'est pas ziggy non plus c'est Pirate maintenant j'ai du faire partir mon malinois de nouveau bloqué pour marcher, il a failli tuer pirate il avait mordu mon York il y a une semaine traumatisme crânien et un belle entaille au dessus de l'œil donc................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ah ben ça ,vraiment que de problèmes en ce moment ! il avait peut être mal, ce qui le rendait agressif....un voisin a dû laisser "endormir" son cavalier king charles d'à peine 2 ans , le véto n'a jamais vu ça... il a toujours était un peu bizarre ce chien, et là il était devenu fou furieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 mai 2013 le problème Mad ,c'est qu'ils y a des annonces ""petits chiots a vendrent parents visible ""et oui quand tu y va il y a deux adultes et de bébés qui court partout carnets de vaccination etc............mais deux mois plus tard tu apprend qu'il y a une remorque qui livre des chiots a cette adresse ,le veto est un véreux ,et c'est trop tard tu a un chien couillon ,qui mord,qui hurle a la mort,qui fait pipi partout qui aboie pour rien (il a mordu le petit teckel hier !!!alors que faire??????le malinois pareil j'ai vu les petit qui tétais leur mère,j'ai choisi un foncé donné un gros accompte, et 8 semaines plus tard ,mon homme va le chercher et la surprise ,il est clair et parait au moins 4 moisle vendeur dit que c'est normal il mange beaucoupmais il a aussi un gros problème de comportement ,la première x le vendeur nous as donné sont carnet , et a la réception du chien un autre carnet trop pressé ont a pas fait attentionet hier j'ai été surprise de trouver deux carnets sur un né en 1999,sur l'autre né en 2000 ,bon j'ai gardé ce chien 13 ou 14 ans ,mais sans aucun plaisirici le petit teckel t'inquiète j'ai toute sa lignée ,pucé,vacciné, et visite éclair chez ma véto ,le prix 950 euros + le voyage mais un chien bien dans ces basquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 2 mai 2013 c'est tout à fait ça !!!! j'ai demandé au voisin où il avait eu le chien, il m'a répondu ,"chez un éleveur, mais j'ai su après que c'était un chien d'import" et voilà... Son épouse est en mauvaise santé, elle en a fait un malaise le lendemain,il a dû appeler le SAMU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ma teckel vient d'un elevage en Belgique mais je n'en ai pas la certitude! Elle vient peut etre de plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 29 mai 2013 encore un poilu demain ""un York toy"" sa maîtresse 78 ans rentre en hôpital psychiatrique elle est désespérée pour sont chien ,donc je vais le chercher demain il a 8 ans ,ça va encore être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Tu as un gros coeur c'est momentané ou définitif ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 29 mai 2013 définitif sa maîtresse ne sortira jamais de la bas donc j'irais lui dire bonjour de temps en temps avec sont petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ça m'a l'air bien compliqué tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Magikmoon a écrit:ça m'a l'air bien compliqué tout ça Pourquoi compliqué ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 mai 2013 l'histoire de ton malinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 29 mai 2013 hé oui ,mais que veut tu il y as de plus en plus de pourris ,qui ne cherche que le pognon, et n'ont aucun sentiment a par le fric ,en attendent ont ce traîne des animaux 14 ans, pas bien dans leurs tète, et qui te coûtent bonbon en soin vétérinaire donc un bon conseil "" passer par le club canin d'une race de chien, pour être certain""même si il coûte chère ,au final c'est moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oh oui....c'est l'argent qui mène le monde malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est bien que tu le récupère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 25 juin 2013 voila mon ti teckel 4 moismon York avec la même casquetteet la dernière a droite qui allais partir a la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 25 juin 2013 contente de voir tes poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Il sont magnifiques!amouramouramour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Tu les entraînes pour le Rallye?? Ils sont tous très très mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ha ben le York a fait tous les circuits de France ,au moins 12 ans , mais maintenant il est a la retraite ,et sont maître est très malade ,dons il a vendue la Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 juin 2013 roh fallait acheter la subaru avec le chien pour pas le dépayser!!! c'est triste pour le maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 tes petits poilus sont magnifiquesamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 par contre quel nerveux machin ,il aboie comme un dingue ,pour finir je lui ai acheté un collier anti aboiement,le moindre passage il fugue ,une vraie petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites