Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie (nicole)

bientot un nouveau ptit poilu

Messages recommandés

comme vous avez du l'apprendre mon petit mari est tombé gravement malade le jour de mon anniversaire

donc il voudrais un ptit pingouin ""comme il dit"" un teckel a poil dur je ne peu pas lui refuser,si ça peu lui rendre un peu de joie

donc après beaucoup de recherche pour en trouver un le plus vite possible ,j'ai contacter la présidente du royal club canins Belgique ,pour ne pas trouver un chien des pays de l'est

voila elle en a trouvé un nous partons le chercher dimanche a + de 500 km

donc voila moi qui commençais a en avoir ras la casquette des chiens

il y en auras 4 a la maison









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop choupinou!!!!
j'en ai eu un petite c'était une excellente chienne truffière^^
C'est sure que ça fait un bout de route quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais! qu'il est mignon (mignonne?)!!! Lui avez-vous déjà trouvé un tit nom?

4 chiens! C'est beaucoup! Mais je comprends que tu ne puisses lui refuser ce petit plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lui ai telephoné ,et donné mon nom ,elle me dit madame BLANCHY!!!! vous m'en avez acheté un il y a +- 30 ans

wouawwww c'est vrais mais je ne savait plus chez qui !!elle a une mémoire de dingue


bon pour le prénom ( GASTON BLANCHY ) .gif" alt="!" longdesc="63" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement! beaucoup de mémoire!!!!

après jean-marie il y a gaston...pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho!!!
Je vous souhaite pleins de bons moments avec vette petite boule de poils
J'espère qu'il sera sage^^
on connait les chiots
Bienvenue Gaston! et pas trop de gaffes hein!^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est décidé sont prénom est "" HARGUS""



mais ça m'em.erde vraiment je préfère ""ZIGGY ""c'est un garçon pas comme les autres.............lalalalala la la:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop craquant ton petit loulou et bien joli prénom!!!!!!!!!!!!!argus c'est un garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ziggy alors, qui est arrivé le nom de mon anniv !
ben moi, j'aimais bien "argus" c'est rigolo, et je trouve que ça va bien avec sa tite bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ziggy non plus c'est Pirate maintenant

j'ai du faire partir mon malinois de nouveau bloqué pour marcher, il a failli tuer pirate il avait mordu mon York il y a une semaine traumatisme crânien et un belle entaille au dessus de l'œil

donc...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça ,vraiment que de problèmes en ce moment ! il avait peut être mal, ce qui le rendait agressif....
un voisin a dû laisser "endormir" son cavalier king charles d'à peine 2 ans , le véto n'a jamais vu ça... il a toujours était un peu bizarre ce chien, et là il était devenu fou furieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème Mad ,c'est qu'ils y a des annonces ""petits chiots a vendrent parents visible ""et oui quand tu y va il y a deux adultes et de bébés qui court partout carnets de vaccination etc............
mais deux mois plus tard tu apprend qu'il y a une remorque qui livre des chiots a cette adresse ,le veto est un véreux ,et c'est trop tard
tu a un chien couillon ,qui mord,qui hurle a la mort,qui fait pipi partout qui aboie pour rien (il a mordu le petit teckel hier !!!alors que faire??????

le malinois pareil j'ai vu les petit qui tétais leur mère,j'ai choisi un foncé donné un gros accompte, et 8 semaines plus tard ,mon homme va le chercher et la surprise ,il est clair et parait au moins 4 moisle vendeur dit que c'est normal il mange beaucoup
mais il a aussi un gros problème de comportement ,la première x le vendeur nous as donné sont carnet , et a la réception du chien un autre carnet trop pressé ont a pas fait attention
et hier j'ai été surprise de trouver deux carnets sur un né en 1999,sur l'autre né en 2000 ,bon j'ai gardé ce chien 13 ou 14 ans ,mais sans aucun plaisir

ici le petit teckel t'inquiète j'ai toute sa lignée ,pucé,vacciné, et visite éclair chez ma véto ,le prix 950 euros + le voyage mais un chien bien dans ces basquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait ça !!!! j'ai demandé au voisin où il avait eu le chien, il m'a répondu ,"chez un éleveur, mais j'ai su après que c'était un chien d'import" et voilà... Son épouse est en mauvaise santé, elle en a fait un malaise le lendemain,il a dû appeler le SAMU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma teckel vient d'un elevage en Belgique mais je n'en ai pas la certitude! Elle vient peut etre de plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un poilu demain ""un York toy"" sa maîtresse 78 ans rentre en hôpital psychiatrique elle est désespérée pour sont chien ,donc je vais le chercher demain il a 8 ans ,ça va encore être dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un gros coeur c'est momentané ou définitif ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui ,mais que veut tu il y as de plus en plus de pourris ,qui ne cherche que le pognon, et n'ont aucun sentiment a par le fric ,en attendent ont ce traîne des animaux 14 ans, pas bien dans leurs tète, et qui te coûtent bonbon en soin vétérinaire
donc un bon conseil "" passer par le club canin d'une race de chien, pour être certain""même si il coûte chère ,au final c'est moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben le York a fait tous les circuits de France ,au moins 12 ans , mais maintenant il est a la retraite ,et sont maître est très malade ,dons il a vendue la Subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh fallait acheter la subaru avec le chien pour pas le dépayser!!!


c'est triste pour le maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre quel nerveux machin ,il aboie comme un dingue ,pour finir je lui ai acheté un collier anti aboiement,le moindre passage il fugue     ,une vraie petite peste  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...