jo-lili 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ma cousine cherche un bébé Grisous mais comme vous savez ce n'est pas toujours facile de trouver un éleveur honnête^^pouvez vous me donner des conseils pour elle et si vous connaissais de bons éleveurs dans le nord de la France ou dans le sud de la Belgique, je suis preneuse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 24 avril 2013 dans le nord il y a JP Crochon près de chez Melnou !! et en belgique, l'éleveur de shaïna a peut être des grisous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui je viens de regarder et ce n'est pas très loin de chez eux!Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 c'est sur que Jean pierre en a mais je ne sais pas s'il a des bébés maintenant ,dis a ta cousine de m'appeler car il faut les reserver ,pour l'eleveur de shaïna il ne fait pas de gris !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci ma tite Melnou!j'avais pas vu ton message!je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites