Horus1111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ajourd'hui , vu le merveilleux soleil, j'ai eu la bonne idée de sortir horus pour sècher au soleil ! Et nous sommes tombé sur une classe d'enfants accompagné par leurs professeurs. Ce qui a donné l'occasion au enfant de poser plein de questions et d'apprendre quelque chose de nouveau sur les perroquets . Et ensuite ils ont tous eu droit a la photo avec Horus L'institutrice Et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je pense que c'est une sortie et rencontre qu'ils retiendront longtemps , et j'ai fait parvenir les photos par email à l'institutrice afin qu'elle puisse les donner aux enfants ou les mettre dans la classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oh oui! je suis sûre qu'ils s'en souviendront longtemps! C'est très gentil de ta part de leur faire parvenir ces souvenirs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Super belle idéeet Horus est sage comme une image c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 26 avril 2013 BonjourUne bien belle journée que les enfants ne sont pas prét d'oublier, ils ont du en avoir des choses a raconter en rentrant a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 1 mai 2013 que de bons souvenirs pour ces enfants et je vois que ma petite horus est tres sociable ,c'est genial de faire connaitre a ces enfants les grands aras encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est beau de voir à quel point elle est sociable! Les enfants ont l'air ravi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites