jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 26 avril 2013 youyous né le 11 février 2013 ,très calin, très pot de colle 350 euros bagué non sexé ,pas le temps (gros problèmes de santé chez moi ) pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 1 mai 2013 bon a mon avis c'est trop alors 290 ça va ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 2 mai 2013 350 c'était pas trop (d'après le prix du mien ) mais j'peux pas en prendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Arffff dommage que c'est pas le moment financièrement pour moi car sinon je te l'aurais pris, il a l'air trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Il y en a un qui part samedi celui du milieu ne partira pas a mon avis ""il est amoureux de mon fils "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 26 mai 2013 il en reste 2 ou 1 s'il est amoureux de ton fils tu le gardes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je garde celui du milieux (il est amoureux de mon fils) il y en a un de vendu donc encore un a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est très correct comme prix 350€ mais je ne suis pas très youyou même si je dois reconnaître qu'il est troooop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites