karinenina 0 Posté(e) le 28 avril 2013 mon petit wappy ma calopsite est parti rejoindre ses amis a plume au paradis .. je l ait retrouvée mort au fond de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oh! R.I.P. petit Wappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 29 avril 2013 vole vers le paradis des oiseaux petit wappy!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 je suis de tout coeur avec toi, RIP Wappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 30 avril 2013 BonjourDésolée courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 C'est désolant de perdre un compagnon, je compatis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Désolée pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites