Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinenina

kikoo malade

Messages recommandés

Mon petit kikoo a 25 ans et ce soir il est hospitaliser sous perfusion. .. le pronostic n est pas bon resultats jeudi. Tumeur cérébrale ou grave problème au foie.. l atttente est très dure.. c est horrible d attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gris du gabon de ma mère .c comme le mien je vit a côté dc je le voit tous les jours et je suis très proche de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur moment, après ton petit wappy ....Tu n'es pas épargnée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi Karine j'espere que demain les nouvelles seront meilleurs courage !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes pensees sont avec toi et kikoo, j'espere que les nouvelles seront meilleures aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon petit kikoo est rentrer avec 10 jours antibiotique et beaucoup de fruit et p15. il a perdu 100 gr c est enorme . il a son foie qui fonction tres mal et a la chlamidiose. du coup j ai tester tout mes perroquet et elles sont toutes negatives . . mais il faut qu il reprenne du poids car si il en perd encore c est que son foie ne fonctionne plus et la malheureusement il faudra l endormir pour ne pas qu il souffre. maintenant croisons les doigts. je le pese demain et vous donne ds nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


nous croisons les doigts avec toi, pour kikoo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouchoute le bien et tiens nous au courant, on est de tout cœur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui je l ai pesé et il a pris 61 gr youpi de 350gr il est passer a 411 gr en 4 jours esperons que ca continue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah, une bonne nouvelle ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres contente pour ta petite puce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de kikoo il va trés bien il a repris son poids . au 1 er mai il faisait 350 gr c est tres peu et apres un mois d antibiotiUE IL EST A 460 GR EN PLEINE FORME . BIEN SUR IL FAUT CONTINUER a le surveiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, ca fait plaisir a lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que ton kikoo a reprit du poids et surtout la forme !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...