Michèle 67 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Lily a 1 an aujourd'hui. Elle se porte bien, elle fait sa première mue (moins drôle). Elle est super marrante et joueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951 0 Posté(e) le 6 mai 2013 joyeux anniversaire jolie Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci pour elle. Elle n'est pas très jolie en ce moment, elle perd les plumes et y'a plein de nouvelles repousses. On dirait qu'elle est décoiffée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 6 mai 2013 à M 'zelle Lily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 6 mai 2013 je vais devoir lui faire pleins de bisous, c'est pas elle qui dira non Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 6 mai 2013 petite lily ,tu es en pleine mue ma belle !!!!!!!!!!!!!pas grave tu vas encore etre plus jolie avec ton nouveau plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 67 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oh oui, un vrai hérisson Melnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bon anniversaire Je suis sur qu'elle très belle qu'en même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Joyeux anniversaire Lily,avec un peu de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites