Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien02210

petite news de mr riko et mr papatte

Messages recommandés

Bonjour , je passe tres peu (les aleas dela vie) alors je viens vous donner des nouvelles de riko et papatte..ils vont tres tres bien , sont en pleine sante ..et surtout sont de vrai piplette ...je vais faire un recap de ce qu ils disent et remettent tjrs dans le contexte qui va avec je risque d en oublier mais j i reviendrais ...
-bonjour papa sebastien
-bonjour mon
-dit bonjour aux bebe
- ca va papa sebastien -ca va les bebes -ca va mon
-rhoooo qu est ce que tu es bo - rhooo qu est ce que bo
- ben tais toi foufou
-ben tes ti pas fin fou
-papa sebastien fait moi un bisous
-papa sebastien fait calin a la patte
-bon ouaisoauis( manger) donc on fait un bon ouaisoauis a la pomme un bon ouaiouais a la carrotte , a la clementine , au radi ets etc en fondtion de leur envie
-mon amourrrrrrrrrrr
-1 2 3 4 5 6
-do re mi fa sol
-papa sebastien fait le menage
-monsieur foufou (petit jeu entre nous)
-pourquoi tu fais ca (quand l un fait un truc qui plait pas a l autre)
-il est ou papa sebastien( quand je sors monte a l etage truc du genre)
-il mappelent comme des fous papa sebastiennnnnnnnnn papa sebastiennnnnnnnnnnnnnnnnnn papa sebastiennnnnnnnnnnnnn
-bonne nuit les bebes a demain
-on va a la maison
-le canard fait coincoin coin le cochon fait grgrg rgrgrg grgrgr et le chiennnn fait wouf wouf wouf .
-ben tais toi grrrrrrrrrrr( quand l un fais ou dis un truc qui plait pas a l autre )
-joyeux anniversaire j oyeux anniversaire (etc etc en entier)
-on va boire un coup
-on boit l apero (quand on prend l apero ils le boivent avec nous en fait je met une goutte de jus d orange coupes a l eau )
-on fait caca
-j ai soif
-heheh le chat le chat miamou maimou
-on va sortir les bebes
-on fait l aeroport (petit jeu il monte sur un coussin et doucement compte juque 3 et je donne un petit elan puis ils volent et reviennet , il adorent ca)
-rhooooooooooooo fait froid la
j en oublis , mais en fait ce sont de vrai piplette et ils apprennent tres tres vite ....c un plaisir de tous les jours ..ils ont bientot 2an et demi en tous les jour ils m emerveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-viens viens viens mon (et en disant cela il fait tjrs un geste de la tete c trop marrant )
j ai 6 chattes et pour le moment il en reconnaissent 3 cacahuete minnou et bidou des qu un de c trois chat la passe , ils les reconnaissent et c -cacahuete viens viens cacahuete vien maou maou
monsieur papatte adore avoir la tete en bas , de squ il le peu il se met la tete a l envers ou encore sur le dos ....c un de c ptit delire .....ci joind une photo de riko et papatte sur mon pote thierry et biensur papatte fait le fou la tete en bas


en fait mon pote thierry c l amoureux de papatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super dégourdis dis donc!
c'est génial de les entendre parler,
c'est encore plus génial de pouvoir tenir une conversation avec eux!!!!
je suis contente d'avoir de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, merci a toi ,Comme tu dis c super , surtout qu il mettent l intonation en fonction de ce qu il veulent , de leur humeur etc etc ....c trop marrant ...meme si c cosette du matin au soir hehehehe............
quand on part de la maison ...on a le droit a notre
-ataleur bebe ataleur papa sebastien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voie de suite que c des bebes a marie joe, ils sont d'une belle taille et en plus super bavard comme tout c oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d'avoir des nouvelles de rico et papatte ,de vrai piplettes ,c'est sur que ça doit etre trop marrant de les voir parler ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , merci pour eux ......ca c sur que je m ennuie pas , comme je dit c du matin au soir (si j ai un peu de retard au reveil) 5/10 minutes ils m appellent en hurlant "papa sebastien papa sebastien ) pi en coeur , jusqu a ce que je me leve ....et en general je me prend une petite enguelade pour le retard heheheheh ( c trop marrant ) du genre " rhooooooooooo papa sebastien foufou !!!! qu est ce que c de ca ......." ha oui j oublie , j aime bien regarder l emission de morandini a 19 heure alors depuis quelques temps on a le droit a des "non mais allooo quoiiiiiii!!!!! avec une facon de le dire trop delire , le premiere fois que j ai entendu ca j etais mort de rire et j avoue que cela me fait encore bcp rire c surtout l air qu il prenne en le disant pi les moments ou il le disent (contexte etc)......alors je tiens a preciser que parfois papa sebastien se doit de rouspeter un peu (j imagine que c pareil pour vous ) car les deux frerots son de sacre phenomene , mais rien de bien mechand ...au contraire ils me font rire , mais ils y a quand meme des base , des interdits bien que tres peu nombreux et ils les ont tres vite ancres dans leur tete.....quand je me dois de "rouspeter" c un bien grand mot " alors que se soit rilo ou papatte s envole par exemple de mon epaule ou de ou ils se trouvent en hurlant jusqu au perchoir de leur cage , et une fois sur place il me regarde et c viens me faire un bisous , tu viens me faire un bisous mon papa sebastien "allez viens viens viens mon papa sebastien" jusqua ce que je l ai appellent ou que j aille leur faire un bisous .....un exemple d interdit car je ne veux pas passer pour un tortionnaire hehehehehe en fait j ai une tenture ancienne a laquelle je tiens enormement (de famille) sur un mur et c interdit d aller s i accrocher ....alors il ont la leur sur le mur d en face ...mais le filou de monsieur papatte adore alle sur la tenture alors la je "rouspete" non c interdit monsieur papatte ou alors en moment d excitation , pincer gentiment mais trop fort la "je rouspete" hehehehe truc du genre mais c tres rare et ils ont tres vite compris ............sinon jamais ils n ont etaient agressif avec qui que se soit , il on meme une tendance pot de colle et adorent aller sur n importe qui ......c meme genant par moment surtout quand les gens ont des bijou , des lunettes etc ...........mais bon les gens si sont fait pi en general aiment bcp ........j ai une copine qui c fait pincer par monsieur riko mais c une fille qui n aiment pas du tout les animaux , et la premiere fois qu elle est venu a embetee riko en faisont des bruit bizarre pres de sa cage "resultat il peu pas la blairer ..hehehehe et je ne lui en veut pas il a raison ...des qu elle vient ils se gonfle au max lui sauterais dessus si je ne les laisses pas en cage pendant sa venue .........riko c plutot le bon eleve , mais qui par contre a son petit caractere et qui sait ce qui veut , papatte c plutot l eleve bon mais qui aime etre au dernier rang pres du radiateur et copie sur son voisin hehehehe.... maos les deux font la paire et m eclate d c un vrai spectacle tout les jours , un dingue ....j aime les animaux mais j aurais pas cru qu une telle relation puis ce exister avec un oiseau ? c bluffant ...hallucinant ....en fait j oublis presque que c des grisous ils font partie entiere de la maison de la famille et on une place , comme pourrait l avoir des enfants ....voila voila ..les ptit truc de riko et papatte
bonne soiree et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...