cricri43 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Tout d abord je m excuse de m être absentée pendant un moment,mais seulement pour la meilleur des raisons car à présent je suis l heureuse propriétaire de deux emplumés !!Je vous met deux photos Alors j ai un mâle inséparable vert TS et ma femelle jaune lutino!! Je leur ai donné comme petit nom: SAMSON ET DALILA Ils ont quasiment 4 mois et demi et sont en train de muer!! Voilà donc je tenais à vous faire partager ma joie A très bientôt pour d aiutres nouvelles de mes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ils sont très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 ils sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri43 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci Magikmoon, et merci frérot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 18 mai 2013 comme ils sont beaux ils ont l'air d'etre tres pres l'un de l'autre, ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri43 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci Melnou!! oui en effet il se chamaillent de temps en temps mais c est pour mieux se bécoter deux secondes plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est mignon de voir comme ils s'aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri43 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui c est très drôle de les voir le soir ils sont tous les deux collés dans la même noix de coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Ils sont trop mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites